Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1050 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Serveur dédié

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Serveur dédié

n°1601802
snike
Posté le 13-06-2004 à 12:51:09  profilanswer
 

J'aimerais savoir quel est l'avantage d'un serveur dédié pour l'hébergement d'un site ?  
 
Sinon j'utilise l'extention php GD2 pour le traitement des photos, connaissez-vous un hébergeur interessant qui le prend en compte, ou alors y-a t-il un moyen d'intaller/utiliser autrement l'extention GD2, finalement le serveur dédié peut-il être une solution à mon probléme ?  
 
Je sais ça fais bcp, merci d'avance
 
En clair est-ce qu'un serveur dédié est un hote virtuel sur le serveur de l'hébergeur ?


---------------
Le problème avec les idées derrière la tête c'est qu'on ne peut pas les voir :??:
mood
Publicité
Posté le 13-06-2004 à 12:51:09  profilanswer
 

n°1601896
scull
MySCULL cay bon mangez en!
Posté le 13-06-2004 à 14:41:23  profilanswer
 

l'avantage ?
avant mon index ce générer en 0.280 sec.
Maintenant sur mon dédié le mème index est générer en 0.006 sec.
Kapiche ? ;)


---------------
Créer son forum gratuit |  Mon beau blog phpBB caÿ le mal :o
n°1601904
com21
Modérateur
real men don't click
Posté le 13-06-2004 à 14:54:26  profilanswer
 

un serveur dédié toute la machine est uniquement pour toi.
 
Un hote virtuel les ressources sont partagé entre les différents sites du serveur.


---------------
Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Serveur dédié

 

Sujets relatifs
Choix d'un serveur dédiéRecherche d'un serveur dédié , meilleur rapport qualité/prix
[Demande] Herbergement ou serveur dedié.. en detail ave les prix..questions hébergement de sites sur serveur dédié personnel
[Question] Serveur Dedié pour les jeuxCherche coloc pour serveur dédié !
recherche de provider pour serveur dédié[ hébergement ] offre amen serveur dédié 19? HT
revends hébergement serveur dédié[OVH] Qualité de l'offre serveur dédié Superplan +
Plus de sujets relatifs à : Serveur dédié


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR