Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1757 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

9box sur serveur + pc client = déco du serveur

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°1751377
bennj
Posté le 08-10-2004 à 16:06:03  profilanswer

Hello tout le monde,

Bon je vais faire rapide mais efficace. J'ai une 9box branché à mon PC via le port RJ45. Ce dernier est aussi relié à un autre PC via une seconde carte réseau dans le pc serveur. Le petit soucis c'est que depuis que j'ai la 9box (avant j'utilisais mon Sagem F@st 800), et bien dès que le pc client s'allume, le serveur lui est déconnecté. Bon ce n'est pas un problème car ADSLAutoconnect me reconnect de suite mais quand j'ai des téléchargements en cours ca le fait pas vraiment  :fou:  :fou:  
Bref une petite idée sur la question ?

PS : nul besoin d'acheter un routeur vu que le pc serveur est allumé 24h/24 et que je n'ai qu'un seul pc client

Merci d'avance  :hello:

BennJ

mood
Publicité
Posté le 08-10-2004 à 16:06:03  profilanswer

n°1752283
bennj
Posté le 09-10-2004 à 13:38:21  profilanswer

Up les gars SVP

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

Sujets relatifs
Probleme client citrix depuis install SP2Virus sur mon serveur de mail ?! (station Sun)
ecrire sur un serveur windows en étant sous linuxattention erreur c'était pas un sondage win 95/98 sur un serveur
mettre win 95 ou 98 dans un ancien serveurLenteur ouverture fichier Word suite changement de serveur
Problème installation station xp sur serveur 2000serveur dédié : céléron ou Pentium 4 pour sites SQL?
proxy / isa serveurprobleme unite reseau sur windows 98 en domaine avec serveur W2003
Plus de sujets relatifs à : 9box sur serveur + pc client = déco du serveur

Copyright © 1997-2018 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR