hello, avec une config de ce type : - duron 800 - 512mo de sdram - carte mère genre KT7A - un HDD de 10 Go en ide à 7200tr/min - un Linux - Apache/MySQL/PHP j'aimerai savoir ce que peux supporter ce genre de config-serveur en terme de connexions simultanées avec une ligne à 512ko/s ? question subsidaire ... et avec un serveur de radio ? c'est gourmand ca ? merci
de connexions de quelle nature (=pour quelle type de service) ? s'il y a du PHP c'est plus cher et s'il y a du SQL c'est pareil.
La ligne sera saturée avant le PC Quand tu dis 512 ko/s, c'est en upload ou en download ?
connexions en HTTP sur le port 80 .... du PHP et MySQL sur mon serveur c'est pas plus cher ... ...
en download ....
Pour un serveur, c'est surtout l'upload qui compte
de la radio c,est TRES gourmand
bon j'en sais rien en fait .. avec une connexion adsl ....
navré pour la question débile. je retourne apprendre à lire et je reviens
un order d'idée .....
3 ko d'upload par auditeur a la qualité la plus basse donc avec ADSL normal tu peux supporter 5 auditeurs maxi
Ca doit être 16 ko/s en upload au maximum. Vraiment pas de quoi impressionner un duron 800
c'est 128 kbps ridicule quoi
il n'y a plus qu'a pleurer ..... 'tain .... je penasais que ca supportait plus de 5 connexions quand même ... et pour des connexions classiques sur serveur web qui sert aussi de serveur MySQL et FTP ?
bah la pas vraiment de limites ca va seulement ramer
ouaip ....