Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1179 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

pb serveur apache

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

pb serveur apache

n°1649353
glok
Posté le 20-07-2004 à 15:45:34  profilanswer

Bonjour à vous tous,  

J'ai installé Apache serveur.  
J'ai autorisé dans mon Kerio l'accés au port 80 ( utilisé par Apache).  
Quand je teste de mon propre poste pour accéder au répertoire parametré dans Apache ( soit en localhost soit en précisant l'IP) : no problemo.  

Par contre , je ne parviens pas à le faire d'un autre poste par exemple du Pc d'un ami.  

Qu'est ce qui cloche à votre avis ?  

Remarque : Dans la liste des Appli listée dans l'administrateur Kerio, Apache est flagué en "ecoute".  

:bounce:  

Par avance merci  

glok

Message édité par glok le 20-07-2004 à 15:46:30
mood
Publicité
Posté le 20-07-2004 à 15:45:34  profilanswer

n°1649411
c2c
Posté le 20-07-2004 à 16:33:42  profilanswer

tu es derriere un routeur ?

n°1649420
glok
Posté le 20-07-2004 à 16:40:15  profilanswer

non, j'ai juste un modem alcatel ( type raie manta ) fourni par club-internet. De plus le probleme ne vient pas de l'endroit d 'ou j'essaie de me connecter car un ami un meme endroit se connecte chez lui alors qu'il a lui meme apache.

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

pb serveur apache

Sujets relatifs
[Apache] Redirection port double serveurAcceder à un serveur Apache par le biais d'un réseau...
>>>[AIDE] Logiciel de NAT pour serveur Apache!!!???Logiciel de NAT pour serveur Apache !!!???
Statistiques sur un serveur Apacheinstaller serveur apache sur w2k ou sur linux?
Voir ses stats sur un serveur Apache...probleme de trafic sur serveur web apache
Apache et redirection d'un domaine sur un autre serveur ??serveur windows 2000 ou apache?
Plus de sujets relatifs à : pb serveur apache

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR