Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
872 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  server perso

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

server perso

n°1314562
dRfELL
I want to believe.
Posté le 13-10-2003 à 22:09:49  profilanswer
 

Bon voila :
j'ai un PC windows xp sur lequel il y a une  connection.
j'ai un autre PC sur lequeltournelinux et ou j'ai installé un server web
j'arrive a acceder au server sur le pc windows avec l'ip locale, mais pas avec l'ip internet,
on m'a dit qu'il faut que windows "laisse" le port 80, mais je ne sais pas comment faire

mood
Publicité
Posté le 13-10-2003 à 22:09:49  profilanswer
 

n°1314588
Gilbert Go​sseyn
Dr Liara T'Soni
Posté le 13-10-2003 à 22:37:01  profilanswer
 

Le mieux, c'est que tu utilises ton serveur Linux comme passerelle pour surfer avec ton PC Windows (autrement dit c'est ton serveur Linux qui va paramétrer ta connexion).


---------------
Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4
n°1318170
dRfELL
I want to believe.
Posté le 17-10-2003 à 20:51:09  profilanswer
 

ok, je vois que tout le monde me conseille ca et c'est donc ce que je vais faire, je pensais le faire, mais il faut dans ce cas que je laisse les 2 PCs allumés, c'est pour ca que je ne le faisais pas...
 
sinon j'ai trouvé pour mon probleme :)

n°1318178
clockover
That's the life
Posté le 17-10-2003 à 21:06:30  profilanswer
 

Si le serveur linux fait passerel, c est unikement lui ki devra rester allumé tt le temps


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  server perso

 

Sujets relatifs
Problème d'horloge Windows 2000 ServerFreebox probleme de creation FTP perso
Problème avec driver modem ECI et win 2k advanced serverJ'ai un problème avec windows NT 4.0 Server
Un server windows 2003 autonome dans un domaine win 2000Site perso Free et problème d'accès à la MySQL
[PB]PB overlay avec windows2003 serverconnexion instable avec VNC server
win2003 server + fast 800Veut faire server web pour mon sitte perso
Plus de sujets relatifs à : server perso


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR