Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
6303 connectés 

Dernière réponse
Sujet : server perso
clockover Si le serveur linux fait passerel, c est unikement lui ki devra rester allumé tt le temps

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
clockover Si le serveur linux fait passerel, c est unikement lui ki devra rester allumé tt le temps
dRfELL ok, je vois que tout le monde me conseille ca et c'est donc ce que je vais faire, je pensais le faire, mais il faut dans ce cas que je laisse les 2 PCs allumés, c'est pour ca que je ne le faisais pas...

sinon j'ai trouvé pour mon probleme :)
Gilbert Gosseyn Le mieux, c'est que tu utilises ton serveur Linux comme passerelle pour surfer avec ton PC Windows (autrement dit c'est ton serveur Linux qui va paramétrer ta connexion).
dRfELL Bon voila :
j'ai un PC windows xp sur lequel il y a une  connection.
j'ai un autre PC sur lequeltournelinux et ou j'ai installé un server web
j'arrive a acceder au server sur le pc windows avec l'ip locale, mais pas avec l'ip internet,
on m'a dit qu'il faut que windows "laisse" le port 80, mais je ne sais pas comment faire

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)