Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2659 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  [Server 2003] Mise en veille des disques

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[Server 2003] Mise en veille des disques

n°2589338
Pikakiki
Hourra
Posté le 07-12-2006 à 13:05:15  profilanswer
 

Bonjour à tous,
 
Suite à l'installation d'un windows serveur 2003 sur un serveur IBM X226 intégrant deux disques SATA de 80Go pour le système et 250Go pour le stockage, j'aurais une petite question.
 
Malgré le paramètrage des disques en mode 'je m'arrête jamais de tourner' dans la gestion de l'alimentation, le disque de 250go continue à se mettre en veille. Vous auraient une idée sur le pourquoi du commment ? un problème de disque ? Une configuration dans le bios ?
Nous avons fait une installation plus que basique du système n'étant installé que pour supporter un de nos logiciels.
 
Si vous voulez des précisions, n'hésitez à demander :)
 
Merci d'avance.


---------------
|Feed back|
mood
Publicité
Posté le 07-12-2006 à 13:05:15  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  [Server 2003] Mise en veille des disques

 

Sujets relatifs
Outlook 2003 sous XP et Mac, incompatibilité ? (sinon Sunbird)probleme mise a jour XP
Pb HP DAT 72 int USB non détecté sur serveur HP Proliant ML150 WS 2003partager un calendrier OUTLOOK 2003
[2003 Serveur] coupures réseaux, erreur winsockrecherche n° mise à jour Windows XP
Trafic entrant à travers ISA 2004Virtual Server plantage de driver réseau
problème excel 2003 
Plus de sujets relatifs à : [Server 2003] Mise en veille des disques


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR