Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
5248 connectés 

Dernière réponse
Sujet : [Server 2003] Mise en veille des disques
Pikakiki Bonjour à tous,

Suite à l'installation d'un windows serveur 2003 sur un serveur IBM X226 intégrant deux disques SATA de 80Go pour le système et 250Go pour le stockage, j'aurais une petite question.

Malgré le paramètrage des disques en mode 'je m'arrête jamais de tourner' dans la gestion de l'alimentation, le disque de 250go continue à se mettre en veille. Vous auraient une idée sur le pourquoi du commment ? un problème de disque ? Une configuration dans le bios ?
Nous avons fait une installation plus que basique du système n'étant installé que pour supporter un de nos logiciels.

Si vous voulez des précisions, n'hésitez à demander :)

Merci d'avance.

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
Pikakiki Bonjour à tous,

Suite à l'installation d'un windows serveur 2003 sur un serveur IBM X226 intégrant deux disques SATA de 80Go pour le système et 250Go pour le stockage, j'aurais une petite question.

Malgré le paramètrage des disques en mode 'je m'arrête jamais de tourner' dans la gestion de l'alimentation, le disque de 250go continue à se mettre en veille. Vous auraient une idée sur le pourquoi du commment ? un problème de disque ? Une configuration dans le bios ?
Nous avons fait une installation plus que basique du système n'étant installé que pour supporter un de nos logiciels.

Si vous voulez des précisions, n'hésitez à demander :)

Merci d'avance.

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)