Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1378 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Serait-ce un virus ou une plaisanterie de mcafee?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Serait-ce un virus ou une plaisanterie de mcafee?

n°733933
burgergold
5$? va chez l'diable!
Posté le 14-06-2002 à 23:35:20  profilanswer
 

W32.Klez.E is a dangerous virus that spread through email.
Mcafee give you the W32.Klez.E removal tools
 
For more information,please visit http://www.Mcafee.com  
 
 
ca dlair que jaurais envoyé ce message à quelqu'un, ce que je nai jamais fait. Jai checké ce que le virus fesait pis y rajoute une base de registre alors jai vérifié pis ca dlair que jai pas ca.
 
Conclusion: mcafee a utilisé mon email pour prévenir un copain qui n'était pas sur ma mailing liste et à qui je connaissais meme pas le mail, qu'un virus se propageais.
 
Ca parait con, mais quelqu'un a une autre conclusion&?


---------------
http://www.boincstats.com/signature/user_664861.gif
mood
Publicité
Posté le 14-06-2002 à 23:35:20  profilanswer
 

n°733942
franckyman​ia
Posté le 14-06-2002 à 23:46:24  profilanswer
 

J'ai recu ce message encore aujourd'hui avec un virus en piece jointe, encore un con qui utilise outlook express et qui n'utilise pas d'antivirus et qui est infecté.

n°733948
rody83
No pain, no gain
Posté le 14-06-2002 à 23:51:05  profilanswer
 

Oui c'est un virus et il m'a foutu l'ordi à plat : il utilise une faille de IE6 (encore une !) qu'il faut corriger par Windows Update. Je tiens à préciser que malgré la protection de mail de Kaspersky Pro 4, il a réussi à s'envoyer vers mon carnet d'adresses... [:rody83]


---------------
.: Passions | Galerie | Blog :.
n°733958
antp
Super Administrateur
Champion des excuses bidons
Posté le 14-06-2002 à 23:57:59  profilanswer
 

burgergold a écrit a écrit :

 
Ca parait con, mais quelqu'un a une autre conclusion&?  




 
C'est un virus qui prend des adresses au pif dans les pages web et les carnets d'adresse.
donc les expediteurs ne sont pas les vrais expediteurs.
si le virus vient soi-disant de toi il ne vient justement pas de toi.
et c'est pas mcafee qui envoie ça, c'est une variante du virus qui se fait passer pour un outil de suppression du dit virus


---------------
mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire
n°734064
burgergold
5$? va chez l'diable!
Posté le 15-06-2002 à 03:17:12  profilanswer
 

ok alors petite question: si la personne a recu ce mail, provenant de moi, est-ce qu'il est possible que je sois infecté? (pourtant jai tout mes dernier update de win2k et jai vérifié dans ma base de régistre, ya pas dlair davoir eu l'ajout de la clé que ce virus est supposé ajouté (source symantec))


---------------
http://www.boincstats.com/signature/user_664861.gif
n°734119
kadreg
profil: Utilisateur
Posté le 15-06-2002 à 10:16:55  profilanswer
 

burgergold a écrit a écrit :

ok alors petite question: si la personne a recu ce mail, provenant de moi, est-ce qu'il est possible que je sois infecté?  




 
On t'a dit que ce virus utilise une addresse au pif dans le carnet d'addresse ou dans le cache IE comme from:  
 
Ce virus, on le surnomme "6eme sens", parceque des fois, il utilise des addresse de personnes décédé comme expéditeur, et on se met à recevoir des mails de la part de morts.


---------------
brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose...  -- laissez moi troller sur discu !
n°734125
Romf
Posté le 15-06-2002 à 10:28:46  profilanswer
 

franckymania a écrit a écrit :

J'ai recu ce message encore aujourd'hui avec un virus en piece jointe, encore un con qui utilise outlook express et qui n'utilise pas d'antivirus et qui est infecté.  




 
De toute facon outlook express demande si on veut ouvrir les pieces jointes :heink: Suffit de dire non :??:

n°734126
rody83
No pain, no gain
Posté le 15-06-2002 à 10:31:00  profilanswer
 

Non justement même si tu ouvres pas, il s'envoie vers ton carnet d'adresses à cause de la faille de IE6. Si tu l'ouvres, c'est le caca le plus total je t'assure. [:rody83]


---------------
.: Passions | Galerie | Blog :.

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Serait-ce un virus ou une plaisanterie de mcafee?

 

Sujets relatifs
Demande d'info sur le virus PHX.965CxVirus Klez, j'ai testé pour vous :)
quel virus supprime la police tahoma de windows ????????[AVP] bloquée avec un virus !
Comment virer cette saloperie de virus W.32Klez@mm et Cie ?Urgent: problème avec l'anti-virus AVP
VIRUS !![Question] Outils Anti-Virus et Sauvegardes Backup, Quoi prendre ???
c koi ce fichier ? un virus ?est ce qu'un virus peut faire ca?
Plus de sujets relatifs à : Serait-ce un virus ou une plaisanterie de mcafee?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR