Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
685 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  [AVP] bloquée avec un virus !

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[AVP] bloquée avec un virus !

n°730062
casou
Posté le 12-06-2002 à 08:56:41  profilanswer
 

Bonjour,  
AVP m'a signalé un virus, j'ai tenté de le détruire ... mais depuis, il est toujours là et je n'arrive rien à faire !  
comment l'éradiquer ??
j'ai vu dans un autre poste que cela pouvait être dû à la version démo, mais ce n'est pas mon cas !!

mood
Publicité
Posté le 12-06-2002 à 08:56:41  profilanswer
 

n°730073
BC-A
Posté le 12-06-2002 à 09:23:34  profilanswer
 

Quel est le nom du virus ?
 
Est-ce qu'il te la mis en quarantaine ?


---------------
Traduction FR de FileZilla Server
n°730074
bertux
On n'est pas aidé ...
Posté le 12-06-2002 à 09:24:30  profilanswer
 

J'ai aussi installé AVP une version boite sur un poste, il detecte le virus régilièrement sans jamais l'éffacer, c'est normal il met le virus en quarantaine dans une répertoire particulier. Mais il ne fait rien. AVP c'est pas un antivirus !!
C'est une grosse M...., en plus il fait un bruit de cochon quand il trouve un virus. ça m'a gavé je l'ai viré.

n°730080
casou
Posté le 12-06-2002 à 09:28:33  profilanswer
 

il ne me marquait pas le nom du virus ! en effet, il me l'a mis en quarantaine et point barre ! rien d'autre et aucun moyen de faire quoi que ce soit !  
 
j'ai viré la boite aux lettres puisque je n'y avais plus accès et maintenant, il ne trouve plus de virus forcément !!  
 
mais bon, j'aimerais régler le problème, car c'est la seconde fois qu'il me fait ce trip ! et c'est sûr qu'un antivirus, c'est top ... mais même si c'est bien qu'il mette en quarantaine ... j'aimerais accéder au programme quand même ! je ne pourrai pas toujours m'en sortir en supprimant le programme !

n°730084
BC-A
Posté le 12-06-2002 à 09:33:28  profilanswer
 

Bon, certains virus ne peuvent pas etre enleves directement par l'antivirus. Il ne peut que les mettre en quarantaine et empecher l'infection. Donc OUI c'est un anti virus
 
Pour les enlever definitevement, soit tu supprimes le virus de la quarantaine, soit tu vas sur le site de l'editeur qui donne en principe un petit utilitaire pour enlever les virus recalcitrants (comme KLEZ par exemple). De toute maniere cela ne sert a RIEN d'y acceder apres desinfection, car en fait le programme n'est que UN virus.
 
Voila.
 
Un petit RTFM qd meme par ce la c'est gros.


---------------
Traduction FR de FileZilla Server
n°730186
casou
Posté le 12-06-2002 à 10:34:17  profilanswer
 

un RTFM c'est quoi ??
 
sinon, OK, merci !

n°730204
BC-A
Posté le 12-06-2002 à 10:44:38  profilanswer
 

casou a écrit a écrit :

un RTFM c'est quoi ??
 
sinon, OK, merci !  




 
Read The Fucking Manual  :D  
 
Pasque c'est marque dedans !!!  ;)  
 
 :hello:


---------------
Traduction FR de FileZilla Server
n°730211
casou
Posté le 12-06-2002 à 10:49:01  profilanswer
 

vi, mais bon ... yai pas le manuel !!  
mais je viens de le trouver sur le net ... et yo vai le lire !!  
 
scusi !


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  [AVP] bloquée avec un virus !

 

Sujets relatifs
Comment virer cette saloperie de virus W.32Klez@mm et Cie ?Nous n'avons pas pu envoyer ce fichier car la connexion est bloquée.
Urgent: problème avec l'anti-virus AVP VIRUS !!
[Question] Outils Anti-Virus et Sauvegardes Backup, Quoi prendre ???c koi ce fichier ? un virus ?
est ce qu'un virus peut faire ca?AVP 4 sous XP ça tourne bien ?
infection du virus W32.Benjamin.Worm 
Plus de sujets relatifs à : [AVP] bloquée avec un virus !


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR