Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1547 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Je veux me séparer deWin98 et j'y arrive pas...

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Je veux me séparer deWin98 et j'y arrive pas...

n°97749
nyartaleto​tep
Posté le 22-02-2001 à 13:04:48  profilanswer
 

Voilà, j'ai 2 DD. Le premier en FAT32 avec win98, le second en NTFS avec Win2k. Le multiboot est installé sur le premier avec win98. je voudrais virer 98, mais si je formate le DD de win98, j'efface le multiboot et win2k peut plus démarrer après.  :fou: Comment dois je faire? J'ai essayé de copier les fichiers de la racine de win98 (boot.ini et cie) mais il faudrait les modifiés et ça marche pas... :(
 
Please Help!!!   :cry:  :cry:  
 
Merci  :jap:

mood
Publicité
Posté le 22-02-2001 à 13:04:48  profilanswer
 

n°97777
JPA
Posté le 22-02-2001 à 13:43:13  profilanswer
 

Après avoir effacé Win98, j'utiliserais System commander. Il y a d'autres outils que je ne connais pas, mais il y a plein de sujets sur ce point dans le forum.
fais une recherche sur System Commander, tu trouveras d'autres propositions.

n°97785
gizmo
Posté le 22-02-2001 à 13:51:16  profilanswer
 

et si tu utilisais les disquettes de réparation de 2k après avoir formater?

n°97805
nyartaleto​tep
Posté le 22-02-2001 à 14:03:23  profilanswer
 

gizmo-> C'est gentils de me le proposer, mais je ne le ferai pas car je crois que ça ne marche pas (j'ai déjà essayé sans succès) et en plus je ne préfère pas tester "pour voir" car je veux pas foutre mon install de win2k en l'air. Sinon autant que je le réinstalle! Mais tiens maintenant que j'y pense, si je réinstalle par dessus win2k sans formater, est ce que mes programmes et tout le reste seront encore installés, eux? Sous win98, quand on fait ça, les programmes sont toujours installés je crois, non?
 
@+ et merci des réponses  :jap:

n°97809
ta_mere
Posté le 22-02-2001 à 14:06:39  profilanswer
 

je crous que c'est la solution
 
ta_mere


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Je veux me séparer deWin98 et j'y arrive pas...

 

Sujets relatifs
j'y arrive tjrs pasquel soft pour séparer les fichier ?
ADSL je veux comprendre aidez moi svpJ'arrive plus a hiberner avec 2K
je n'arrive pas a intaller des logiciel a cause d'un trucVeux avoir un Jacky PC ... Comment faire :-)
je n'arrive pas a graver avec clone cd et neroJe veux faire un reseau !!!!
Je veux mon proxy !!!Arrive pos a craver une image de CDRWIN
Plus de sujets relatifs à : Je veux me séparer deWin98 et j'y arrive pas...


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR