Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2715 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

J'arrive plus a hiberner avec 2K

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°92330
Cpu Toaste​r
R pixel overclocking!
Posté le 13-02-2001 à 01:56:13  profilanswer

Ben voila une fonction ki etait vachement cool avec mon pc ... l'hibernation ... ben le pb c ke je viens de reinstaller windows 2k et j'ai plus l'option ...
comment on fait pour la réactiver?? j'ai rien changer dans le bios... juste reinstaller mon OS...

mood
Publicité
Posté le 13-02-2001 à 01:56:13  profilanswer

n°92337
bvsud
Posté le 13-02-2001 à 02:34:41  profilanswer

Cpu Toaster a écrit a écrit :

Ben voila une fonction ki etait vachement cool avec mon pc ... l'hibernation ... ben le pb c ke je viens de reinstaller windows 2k et j'ai plus l'option ...
comment on fait pour la réactiver?? j'ai rien changer dans le bios... juste reinstaller mon OS...

Hiberner = mise en veille prolongée ?  
Il y a une commande pour l'activer. Je ne sais plus très bien où, d'ailleurs :D   Mais c'est ds les paramètres système. Poste de travail, panneau de config. Il y a qqch là-dedans.

n°92344
sovxx
cat=7
Posté le 13-02-2001 à 03:15:44  profilanswer

perso ,je préfèreéteindre l'écran et laisser tourner le proc sur un bon dcypher.net

n°92346
Cpu Toaste​r
R pixel overclocking!
Posté le 13-02-2001 à 03:36:05  profilanswer

Ouai justement c le champ a modifier ke jai oublier...
DcCypher je veux  bien mais a la base si ca plante meme sous seti... je laisse tomber ... et bientot ... des ventilos ki font pleins e bruit... dc... ben je le laisse pas allumer....

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

Sujets relatifs
je n'arrive pas a intaller des logiciel a cause d'un trucje n'arrive pas a graver avec clone cd et nero
Arrive pos a craver une image de CDRWINQui arrive a se connecter a caramail avec Opéra 5 ????
je n'arrive plus à ouvrir dans une autre fenetre!!!!!!!!!!!eh mais ca vs arrive de lire les topics bordel ? !
Win 2000 et AOL : j'arrive pas à lancer I.E5Qui arrive a utiliser HalfLife sous W2K ???
Partage ADSL : j'arrive pas à envoyer des mails ........ arghh !!!pourquoi j'arrive pas à aller sur www.microsoft.com ?
Plus de sujets relatifs à : J'arrive plus a hiberner avec 2K

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR