Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
830 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  [SendMail] niveau de difficulté d'installation... vos expériences.

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[SendMail] niveau de difficulté d'installation... vos expériences.

n°1311428
Webman
Posté le 10-10-2003 à 14:11:13  profilanswer
 

Salut,
 
Je voudrais avoir votre avis sur le serveur de mail SendMail. Il parait que c'est trés compliqué à configurer, mythe ou réalité ?
J'ai déjà installé et configuré des serveurs de mail mais c'était du Exchange. Ce serveur tournerai sur une distribution Red Hat ou un Unix (FreeBSD ou OpenBSD) pour une petite entreprise. J'ai posté içi et non sur OSA car je pose la question à propos de la difficulté de configuration du serveur de mail (et non de l'OS du serveur).
 
:hello:
 
PS: je sais que c'est pas évident de répondre à une question si vaste mais bon ne connaissant pas du tout ce serveur je suis obligé d'en passer par là.


Message édité par Webman le 10-10-2003 à 14:34:57
mood
Publicité
Posté le 10-10-2003 à 14:11:13  profilanswer
 

n°1311887
Webman
Posté le 10-10-2003 à 19:42:18  profilanswer
 

:bounce:

n°1311909
El Pollo D​iablo
REACHED THE END OF CAKE
Posté le 10-10-2003 à 20:01:53  profilanswer
 

Je serais toi j'irais quand même plutot poster sur OSA.

n°1311920
Webman
Posté le 10-10-2003 à 20:15:20  profilanswer
 

Ok, je crois que c'est ce que je vais faire...
 
:hello: :jap:

n°1311921
eL_Shaman_​__
Plop.
Posté le 10-10-2003 à 20:15:28  profilanswer
 

El Pollo Diablo a écrit :

Je serais toi j'irais quand même plutot poster sur OSA.


 
C'est sûr.
 
 
Et puis plutôt que Sendmail, il y a Postfix a qui on trouve peu de failles de sécurité contrairement à l'autre...  :whistle:
 
Et puis, est-ce que Sendmail/Postfix est vraiment nécessaire ? Peut-être que Exim pourrait suffir et il est plus facilement configurable.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  [SendMail] niveau de difficulté d'installation... vos expériences.

 

Sujets relatifs
installation Win XP PROProbleme installation drivers ! ;-( [aide requis]
[WIn98] Forcer l'installation de IE 6Installation Autoroute Express
problème d'installation windows sur un compaq Evo D510Installation du Wifi chez mon boss, une ptite aide svp !!!!
[Win 98SE] Installation automatique avec msbatch.exeErreur 1311 a l'installation de microsoft office xp
installation administrative[REASON] installation...
Plus de sujets relatifs à : [SendMail] niveau de difficulté d'installation... vos expériences.


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR