Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1836 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Net send packet error ???

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Net send packet error ???

n°759093
MrBrelle
Posté le 05-07-2002 à 01:30:54  profilanswer
 

Voila je tourne avec Win XP Home et assez regulierment lorsque je joue sur le net a CS ou lorsque ke je participe a des reseau entre potes une erreur survient et me deconnecte du serveur Counter Strike alors je voulais savoir si quelqu un avait trouver un remede efficace pour ne plus avoir cette erreur qui commence severement à m'enerver.  
Merci  :jap:

mood
Publicité
Posté le 05-07-2002 à 01:30:54  profilanswer
 

n°759104
Poischack
Posté le 05-07-2002 à 02:00:42  profilanswer
 

:heink: une erreur net send sous cs ? byzarre (dsl g pas de solutions)


---------------
Tu aimes les fleurs et tu les coupes ! Tu aimes les animaux et tu les manges ! Alors, quand tu dis que tu m'aimes j'ai un peu peur...
n°759131
TonTonZonZ​on
Longue vie à HFR :)
Posté le 05-07-2002 à 03:55:27  profilanswer
 

Essaye avec la derniere version de Cs la 1.5


---------------
TonTon Feed-back

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Net send packet error ???

 

Sujets relatifs
Problème de script (NET USE), Win9x, NT, 2K, XPLa commande NET /? personne n' a un bon tutoriel la dessus
Trouble avec le Net....HCI et SCI Load error à l'ouverture panneau config : késako ??
Nveau Dur; install XP --> écran bleu au reboot (unknow hard error)runtime error 200:xxxxx vieux prg en pascal
Jouer en LAN tout en étant connecté au NETFATAL ERROR : "Memory couldn't be read"...
Net-Up et consor, tous des voleurs?J ai recu u nnet send de ADMINISTRATOR!!!
Plus de sujets relatifs à : Net send packet error ???


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR