|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Net-Up et consor, tous des voleurs? |
Publicité | Posté le 18-06-2002 à 20:29:21 |
fabcool serieux ? naaaan... | dejà kel idée d'aller chez net up |
Arobace |
|
Arobace | Nash===>
|
Nash49 |
|
Arobace |
|
vachefolle russian knights en action |
--------------- La douleur n'est qu'une information |
Arobace | En fait si vous préférez, je cherche simplement parmis les "Grandes gueules" du forum (j'ai mis des guillemets hein!) quelques idées qui me permettraient d'allez au-delà de ma colère et de "nicker" une bonne fois pour toute ces enc.lés de mer.e qui sont si heureux de vous avoir comme client pour ensuite vous téter jusqu'à la moelle sans que vous ne vous en rendiez compte. C'est valable d'en d'autres domaines, soyez-en sûr! |
el cabron me gusta el perico | "Nous ne pouvons pas arrêter le prélèvement automatique sur votre compte"
--------------- Rechercher le bonheur, c'est l'occupation des gens tristes. |
Publicité | Posté le 18-06-2002 à 22:43:05 |
Arobace | Merci Vachefolle, mais je n'ai besoin d'aucun encouragement, tant je suis remonté. File-moi plutôt un conseil, un vrai!
|
Arobace |
|
el cabron me gusta el perico | peu etre que sur raleur tu trouveras un peu de reconfort ou d aide ?
--------------- Rechercher le bonheur, c'est l'occupation des gens tristes. |
Arobace | Bon allez, on arrête les plaisanteries!
|
el cabron me gusta el perico | raleur malgre sont nom n est pas une plaisanterie , c est un site ou l on peu se plaindre des agissements de certaines societés ...par ex pour net up : http://www.raleur.com/Scripts/List [...] ociete=122 --------------- Rechercher le bonheur, c'est l'occupation des gens tristes. |
Sujets relatifs | |
---|---|
Création d'accès au Net | Y a t'il des utilisateurs de windows .NET dans la salle ? |
Ca marche comment NET SEND ? | Dites moi en plus sur le partage de la connexion Net SVP... |
ADSL : Pas de Net pendant 30s toutes les 5 min. | Net set packet error avec jeux en reseau sous XP, une astuce ?. |
Demande de connexion au Net lorsque j'ouvre la poste de travail ??!! | PB connection Net Wanadoo Linux (voire AOL) |
Partage NET avec WINDOWS XP en serveur | Besoin d'y voir clair sur Windows .NET Server |
Plus de sujets relatifs à : Net-Up et consor, tous des voleurs? |