Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3514 connectés 

Dernière réponse
Sujet : norton internet security et personnal firewall
krisofe Ok, les gars,  
merci de vos conseils fructueux ;-)

Mais bon...

Avez-vous tout de même un lien, car outre le fait d'envoyer un doux message, j'aimerai ce gadget de carte tracert et savoir si internet security l'incluait ?

Ensuite, pour un novice que je suis, je pourrai davantage comprendre les requêtes icmp et tous ces trucs mieux.

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
krisofe Ok, les gars,  
merci de vos conseils fructueux ;-)

Mais bon...

Avez-vous tout de même un lien, car outre le fait d'envoyer un doux message, j'aimerai ce gadget de carte tracert et savoir si internet security l'incluait ?

Ensuite, pour un novice que je suis, je pourrai davantage comprendre les requêtes icmp et tous ces trucs mieux.
Jef34

AlainTech a écrit a écrit :

Il y a bien longtemps que je ne regarde plus les logs de mon ZA. :D  

C clair. Avant je l'installais sur mon server (ICS Gateway) et sur mes clients (Client of a ICS Gateway) mais maintenant finish. Les ZA client passaient tous leur temps avec le log vide (sauf protection spyware etc...)

Maintenant, je l'ai installé sur mon server et je ne m'en occupe plus...

AlainTech Il y a bien longtemps que je ne regarde plus les logs de mon ZA. :D
Hornet Laisse tranquille ces pauvres petit hackeurs... :D

De toute façon tu est protégé par norton firewall alors laisse les faires leurs conneries.
Jef34 Je ne sais po pour Norton, mais ZA a cette fonction....
krisofe Sachant que le firewall ne dit que l'ip de l'attaquant, -je pensais voir dans les options un tracert sur une carte avec des options de send etc mais non-, est-ce que internet security incoropore cette fonction ?
Sinon, même si cette question a déjà été posée maintes et maintes fois, -merci de votre compassion (smiley du p'tit bonhomme gêné)- donnez-moi le lien d'un prg qui fait cela.

Un p'tit con m'em.. et c'est casse-noix  

Merci bon WE

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)