|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [Securité]Probleme de sécurité... |
Publicité | Posté le 11-12-2002 à 11:01:38 |
karoli | c'est pas une reponse mais lui aussi a un probleme de client de domaine bizarre :
|
Pims |
--------------- Life is like a box of chocolate you never know what you gonna get. |
karoli | essayez de rendre service... |
Groody Utilisez MES smileys § | T'as bcp de machines sur le LAN ?
--------------- Vidéo Concorde Air France | www.kiva.org |
Pims |
--------------- Life is like a box of chocolate you never know what you gonna get. |
Pims | Grood' : j'en ai 200 environ ... oui ca pourrait etre ca mais je vois pas trop .... --------------- Life is like a box of chocolate you never know what you gonna get. |
bascarol |
|
Guru | Disposes tu de switchs administrables ? de l'adresse MAC de la machine en question ? |
Publicité | Posté le 11-12-2002 à 11:35:07 |
Pims |
Guru |
|
Pims |
Pims |
Pims | .... --------------- Life is like a box of chocolate you never know what you gonna get. |
digital-shadow C'est personnelle | --------------- Une mare aux canards sans canards est-elle une mare aux canards ... ? |
symantec |
|
[El_Manu] |
--------------- Feedback achat/vente |
thelooser |
Message édité par thelooser le 12-12-2002 à 14:07:11 |
karoli | pinguer toutes les adresses de ton réseau peut te permettre de voir celle qui ne répond plus...si tous les postes sont connectés
Message édité par karoli le 12-12-2002 à 14:13:15 |
Pims |
Message édité par Pims le 12-12-2002 à 15:07:08 --------------- Life is like a box of chocolate you never know what you gonna get. |
thelooser |
|
thelooser | D'ailleurs, si le mec a foutu 1.2.3.4, c'est qu'il devait pas être très fufute, donc, il a du mettre un masque de sous réseau farfelue (genre 1.2.3.4 aussi)
|
bruno31 | pour info y'a des virus qui s'amusent a changer l'@ ip d'une machine le temps de lancer un scan puis remettent l'ip d'origine ...
|
Pims |
bruno31 |
|
thelooser |
|
bruno31 | euh ok pour le broadcast je sais comment ca marche merci ... mais je vois pas le rapport
|
Pims |
bruno31 | ben oui mais non
Message édité par bruno31 le 14-12-2002 à 10:42:11 |
Pims |
thelooser |
|
-CouiLLe2ChieN- | 1.2.3.4 serai une class A donc avec un mask de sous reseau en 255.0.0.0 si il a pri le mask de sous reseua ke windows a u lui proposé |
bruno31 |
--------------- http://www.hardfr.org/ [HardFr] |
bascarol |
|
Pims | ethereal, j'ai deja testé mais ca fonctionne sur mon poste mais pas sur le serveur il ne reconnait aucune carte réseau
Message édité par Pims le 16-12-2002 à 11:09:47 --------------- Life is like a box of chocolate you never know what you gonna get. |
bascarol |
|
Pims | Merci basca !
bascarol |
|
Publicité | Posté le |
Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
Problème d'affichage de Linux avec VMWare 3.2 | problème de clavier avec windows 2000 pro |
encore un probleme avec windows 2000 pro | probleme de securité .... |
Gros problème de sécurité avec XP | Probleme reseaux securité et autorisations !!! |
Probleme de securité sous ICQ | Problème Sécurité Réseau / Partition D: Effacée |
Chtite probléme de securité réseau..... | Probleme de Sécurité ----- NETSTAT |
Plus de sujets relatifs à : [Securité]Probleme de sécurité... |