Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2615 connectés 

Mot :   Pseudo :  

Page :   1  2
Page Suivante
Auteur Sujet :

Sécuriser une connexion internet d'entreprise.

n°2491812
Krapaud
Modérateur
Posté le 18-08-2006 à 10:16:18  profilanswer

Reprise du message précédent :
http://www.google.fr/search?hl=fr& [...] ogle&meta=

tu te fous de ma gueule?

mood
Publicité
Posté le 18-08-2006 à 10:16:18  profilanswer

n°2491888
chailloug
où est passé mon temps libre ?
Posté le 18-08-2006 à 11:11:40  profilanswer

Krapaud a écrit :

Attache-toi à lire ce qui est déjà écrit dans les réponses précédemment données.

Si emule utilise par défaut le port 4662, ce n'est pas pour autant qu'il n'est pas possible de le faire se connecter en passant par un port 80, 25, 110... Bref bloquer un port est aussi illusoire que danser le Sirtakis sur pluton.

c'est vrai, mais si tu fais un couple utilisateur non admin + blocqge du port standard tu bloqueras une bonne partis des utilisateurs ayant peu ou pas de niveau en informatique.

@ loft tu devrais faire aussi un truc tout simple envoyer un mail aux utilisateurs leur rappelant qu'ils non pas le droit d'utiliser ce type de soft. Tu peut aussi faire du curatif en faisant un scan des softs des PC et étudier qui a des soft interdits, puis mener les actions correctives qui vot bien.

Sinon si tu a un peu de budget, investis dans un Un fortigate avec les licences ( comme la dit Krapaud) nous c'est ce qu'on et il élimine automaituqment tout ce qui est emule et autre skyperie ....

n°2491950
Krapaud
Modérateur
Posté le 18-08-2006 à 12:03:25  profilanswer

un sonicwall fait la même chose, mais coute un peu moins cher ;)

n°2491966
loft
Posté le 18-08-2006 à 12:19:10  profilanswer

J'ai cherché à: "bloquer les ports emule".
T'es pas non plus obligé de me parler comme ça. J'ai des difficultés cerebrale depuis ma naissance suite a des absences respiratoires. Du coup je suis pas aussi vif et reactif que la moyene. Je suis pas trés degourdit, mais j'ai un QI inferieur a la moyene parait-il. Un peu comme forrest gump ! heureusement je suis assez auto-critique

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2
Page Suivante

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Nombre max de connexion distante sur win2003sbsTélécharger avec Internet Explorer
Moi pas comprendre, pas d'accès à Internetimpossible de partager une connection internet
pb detection wifi club internetConnexion limitee
partage de connexion wifi + partage fichiersOnglet SECURITE dans Options Internet
lien internet outlookprob partage de connexion
Plus de sujets relatifs à : Sécuriser une connexion internet d'entreprise.

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)