Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
968 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Au SECOURS! WXindows sans clavier ni souris

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Au SECOURS! WXindows sans clavier ni souris

n°689590
simaril
Posté le 13-05-2002 à 22:18:51  profilanswer
 

Bon, je reste calme, et j'explique:
depuis l'installation de la souris sans fil logitec, le PC était quelque peu instable (sous win XP), d'ou l'idee de désinstaller ces foutus drivers logitech et de revenir à des drivers 'standard'
 
Problème, pendant la désinstallation 'ajout/suppression de programme', le PC plante. Je suis obligé de l'éteindre 'a la barbare'. Et quand je redémarre, Scandisk m'indique quelques fichiers de foutus, le PC arrive sous windows, mais ni clavier ni souris ne fonctionne!!
 
Pas cool comme panne! aucun moyen d'activer la restauration d'un précédente version du système, sans périphérique d'entrée...
 
 
Je tente une restauration automatique au boot (le clavier fonctionne au boot), mais comme pour lui, l'abscence de clavier/souris ne représente pas un problème majeur, il restaure une version qui ne marche pas mieux
 
Enfin, je tente une ré-installation 'par dessus' de windows (à partir du CD), mais comme il n'y a pas assez d'espace disque libre, il ne veut pas lancer l'install, à moins de FORMATER
 
 
SVP, evitez moi le formatage! trouvez moi un moyen de réparer ca simplement!
 
 
merci

mood
Publicité
Posté le 13-05-2002 à 22:18:51  profilanswer
 

n°690056
MickeyNox
chui plus là
Posté le 14-05-2002 à 07:53:11  profilanswer
 

F8 au démarage  --> démarage en mode VGA ( 2k ), sans echec ( 95-98 )  
et corrige tes proglème a partir de la, a mon avis, tu aura besoin du soft s'ppelant " regclean" pour netoyer ta base de registre . . .

n°690074
blueteen
Posté le 14-05-2002 à 08:30:24  profilanswer
 

essaye avec un clavier normal (fil) et idem pour la souris..
le temps de réinstaller tes drivers
@+ :)

n°690132
simaril
Posté le 14-05-2002 à 10:07:04  profilanswer
 

meme en mode sans échec, je n'ai pas de clavier/souris
 
et le clavier est un clavier standard. seule la souris est sans fil

n°690135
papangue
Posté le 14-05-2002 à 10:09:51  profilanswer
 

Format et reinstall.... je crois que la tu n'as pas le choix parce que je pense qu'il ne s'agit pas du fait que n'aies pas claviers ou souris mais simplmeent que les pilotes sont foireux...et que du coup rien ne répond  (sans souris déjà windows te dis ATTENTION YA PA DE SOURIS alors sans clavier je me demande s'il démarre???)


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Au SECOURS! WXindows sans clavier ni souris

 

Sujets relatifs
Logiciel pour mon clavier microsoftArreter le PC avec une touche du clavier
Modem ECI = problem avec les option AU SECOURS !!!!AU SECOURS
émuler le clavier avec un pad[CS] J'ai ma souris qui se bloque sous CS...
Au secours ! C'est quoi IPNATHLP ?[WIN 2K - WIN XP] Souris/Clavier USB => Message d'erreur!
CD de secours bootable 
Plus de sujets relatifs à : Au SECOURS! WXindows sans clavier ni souris


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR