Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1274 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  AU SECOUR VENEZ VITE VOIR !!!

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

AU SECOUR VENEZ VITE VOIR !!!

n°363122
stef57
Posté le 04-09-2001 à 22:31:53  profilanswer
 

ça fait 3 jours que j'essaye de jouer sur internet avec Age of Empire 2 et impossible de rentrer dans une partie ! A chaque fois que j'essaye le jeu se lance et au bout de 30s il me marque impossible de se joindre à la partie. Je croit que ça vient de ma configuration réseau mais j'en suis pas sûr et je peux pas la changer.
 
Détail de la config réseaux :
Pc1 --> 1 carte réseau+modem câble (adresse Ip:je vous dit pas   )+ 1 carte réseau local (adresse Ip: 192.168.0.1)
Pc2 --> 1 carte réseau local (adresse Ip: 192.168.0.2)  
 
Je précise que j'ai la version originale

mood
Publicité
Posté le 04-09-2001 à 22:31:53  profilanswer
 

n°363157
charlez
Posté le 04-09-2001 à 23:16:27  profilanswer
 

heu à mon avis tu devrais essayer de passer non pas par le mode jeu local mais par le mode jeu Internet, quitte à vérouiller la partie pour que tu sois seul avec ton pote..
 
C'est sans doute ton routeur qui empêche la partie de se jouer en local car finalement, tes adresses IP 192.168.0.1 et .2 sont complètement virtuelles....


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  AU SECOUR VENEZ VITE VOIR !!!

 

Sujets relatifs
Qui sait cloner un PC ? alors venez on va causer ...COMMENT RECUPERER DES DONNEES PERDUES AIDEZ MOI VITE (GUITOU) ????
Problème récurent de Cookies ! Venez m'aider svp !Besoin de votre aide!!!!!!! Vite!!!!
Diskeeper 6.0 defragmente 500 fois plus vite que win 2000 !!!hors sujet mais c un forum qui reponds vite c un prob de CGI
au secour j'ai chopé un virus VBS !!!Numeris ( au secour je comprend rien )
Au secour mon cdroom déconne sous 2000 !!!!!!![win2k]fenêtre dos qui se ferme trop vite !
Plus de sujets relatifs à : AU SECOUR VENEZ VITE VOIR !!!


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR