Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2568 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

searching.net (ou ultimate search.com) ?

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°1409912
freewol
Ceci n'est pas une citation
Posté le 13-01-2004 à 15:10:43  profilanswer

Depuis qque temps, quand je tape une adresse qui n'existe pas, je tombe sur le site searching.net. Est-ce que c du à un ver ou un truc comme ça sur mon ordi, ou est-ce que c normal ? Comment on peut faire pour se débarasser de cette m..de ?

Message édité par freewol le 13-01-2004 à 16:08:47
mood
Publicité
Posté le 13-01-2004 à 15:10:43  profilanswer

n°1409914
freewol
Posté le 13-01-2004 à 15:11:37  profilanswer

Parce qu'en plus il me pose des problèmes du genre très souvent quand je veux aller sur clubic, je tombe sur ce site ...

n°1409935
Cpt_Miller
Posté le 13-01-2004 à 15:29:29  profilanswer

va voir cette page, sa peut t'aider

http://assiste.free.fr/p/internet_ [...] hijack.php

et sinon, passe quand même avec un anti-spy du genre "spybot search & destroy" ou alors "ad-aware 6.0" que tu peux dl sur clubic, et tout cela gratuitement

n°1409987
freewol
Posté le 13-01-2004 à 16:08:34  profilanswer

en fait le site s'appelle aussi "ultimate search.com"
Et ça me le fait aussi sous mozilla firebird, c assez bizzare. Mais oui je vais faire un coup d'anti-spy ce soir de toute façon ça ne coute rien.

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

Sujets relatifs
Popups "Snap-Search": apparemment c'est réglé ! [:dawa]ultimate boot disk introuvable
[search] Logiciel d'enrengistrement vidéo en temps réellogiciel parei que Spybot - Search & Destroy! need !
www.secret.fr : HEAD & SHOULDERS ULTIMATE CLEANRemplacer dans IE la recherche auto sur msn search par google??
problème : fichier ineffaçable dans Spybot - Search & Destroy[SEARCH]soft comique pour déformer les visages
J'arrive pas à resizer ma partition :'((( (ultimate screenshot inside)help je dois la retrouver msn search
Plus de sujets relatifs à : searching.net (ou ultimate search.com) ?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)