Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2034 connectés 

Dernière réponse
Sujet : searching.net (ou ultimate search.com) ?
freewol en fait le site s'appelle aussi "ultimate search.com"
Et ça me le fait aussi sous mozilla firebird, c assez bizzare. Mais oui je vais faire un coup d'anti-spy ce soir de toute façon ça ne coute rien.

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
freewol en fait le site s'appelle aussi "ultimate search.com"
Et ça me le fait aussi sous mozilla firebird, c assez bizzare. Mais oui je vais faire un coup d'anti-spy ce soir de toute façon ça ne coute rien.
Cpt_Miller va voir cette page, sa peut t'aider

http://assiste.free.fr/p/internet_ [...] hijack.php

et sinon, passe quand même avec un anti-spy du genre "spybot search & destroy" ou alors "ad-aware 6.0" que tu peux dl sur clubic, et tout cela gratuitement

freewol Parce qu'en plus il me pose des problèmes du genre très souvent quand je veux aller sur clubic, je tombe sur ce site ...
freewol Depuis qque temps, quand je tape une adresse qui n'existe pas, je tombe sur le site searching.net. Est-ce que c du à un ver ou un truc comme ça sur mon ordi, ou est-ce que c normal ? Comment on peut faire pour se débarasser de cette m..de ?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)