Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2379 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

search lop je le vire comment

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°660947
dragonxx
Posté le 23-04-2002 à 18:47:09  profilanswer

c'est un prog qui c'est installé tout seuls en allant sur un site et depuis impossible de le virer, je ne le trouve nul part
comment le virer svp, il s'impose sur mon pc et meme quand je quitte il revient au bout d'un moment, de plus XP est moins stable depuis que j'ai cette merde  :(  
quelqu'un a bien du se retrouver avec sur son pc

mood
Publicité
Posté le 23-04-2002 à 18:47:09  profilanswer

n°660949
Webman
Posté le 23-04-2002 à 18:50:23  profilanswer

n°660953
kaltan1
Posté le 23-04-2002 à 18:52:14  profilanswer

dragonxx a écrit a écrit :

c'est un prog qui c'est installé tout seuls en allant sur un site et depuis impossible de le virer, je ne le trouve nul part
comment le virer svp, il s'impose sur mon pc et meme quand je quitte il revient au bout d'un moment, de plus XP est moins stable depuis que j'ai cette merde  :(  
quelqu'un a bien du se retrouver avec sur son pc  

le programme s'est installé tout seul t sur?

n°660954
Webman
Posté le 23-04-2002 à 18:53:12  profilanswer

kaltan1 a écrit a écrit :

le programme s'est installé tout seul t sur?  

Arf... nan il a cliqué sur "oui" quand on lui a demandé qq chose sur cr*c*.am :lol:

n°660959
kaltan1
Posté le 23-04-2002 à 18:56:49  profilanswer

webman a écrit a écrit :

Arf... nan il a cliqué sur "oui" quand on lui a demandé qq chose sur cr*c*.am :lol:  

ouais j'aime mieux ça ;)

n°660963
dragonxx
Posté le 23-04-2002 à 19:02:31  profilanswer

merci il y a mon bonheur là :)
en effet j'ai du cliquer sur oui car il est pas rare que je click sur des fenetre pop up ou autre sans regarder ce qu'il y a d'ecrit  :hap:  
cool mon antispyware a bien efface ce modi spyware qui perciter a se remettre sur ma becanne
@+

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

Sujets relatifs
Viré de MIRC : proxy non sécurisé !choisir le site vers lequel pointe le bouton search de IE6.
edonkey bot: probleme avec le fast global searchdans mon gestionnaire de taches j'ai tout ça : qu'est-ce que je vire ?
Comment on vire ces #~)¤µ% de fichiers Thumbs.db sous Windoz XP?Mon PC est possédé par "Search Lop.com"...
DHCP & DNS search listsearch CD drivers RECENTS pour CG Elsa Gloria II / 511 PCI
viruscan 6.02 me vire mon historique!!!Viré MSN Messenger plus rapidement de Windows XP!
Plus de sujets relatifs à : search lop je le vire comment

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)