| |||||
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : scripting |
Publicité | Posté le 14-05-2004 à 09:26:05 ![]() ![]() |
KenShInouU Aku Zoku Zan | ouvre une fenêtre ms-dos et tape "net help use" |
francis73 le désordre génère l'ordre | heu j'ai du mal me faire comprendre, donc je rééxplique:
--------------- L'ordre génère le désordre et le désordre génère l'ordre. |
KenShInouU Aku Zoku Zan | si c'est le même vbs auquel je pense ya une jolie commande qui s'appelle "MapDrive" |
francis73 le désordre génère l'ordre |
Requin | Je suis trop bon...
|
francis73 le désordre génère l'ordre | merci j'essaye de le comprendre et je te tiens au courant ;0) --------------- L'ordre génère le désordre et le désordre génère l'ordre. |
francis73 le désordre génère l'ordre | ca marche --------------- L'ordre génère le désordre et le désordre génère l'ordre. |
Requin | Ce n'est a priori pas lié au script puisque ce dernier fonctionne sur plusieurs réseaux 2000 et 2003...
|
francis73 le désordre génère l'ordre | les partages sont ok, en manuel il sont bien la, mais je ne remet pas en cause ton script c'est juste que le seul partage a rester c'est le dernier, genre il fait une boucle et il vire ceux qu'il a crèer au dèbut, je sais , c'est le principe meme du script, mais comment faire pour que la boucle se fasse juste au dessous des delete..... --------------- L'ordre génère le désordre et le désordre génère l'ordre. |
Publicité | Posté le 14-05-2004 à 18:18:39 ![]() ![]() |
ShonGail En phase de calmitude ... | Quel est l'interêt de faire ses mapages en VBS et non en batch DOS ? |
Requin | Bcp plus rapide au niveau de l'exécution !
|
francis73 le désordre génère l'ordre | a propos de boucle ta pas une idée requin pour ma boucle qui supprime mes partages ausitôt créé ???
Requin |
|
francis73 le désordre génère l'ordre | mais ca, je le veux!!! c'est exactement ce que je veux, ce que je ne veux pas, c'est qu'il continu aprés avoir supprimer les existant et qu'il me garde les nouveaux... --------------- L'ordre génère le désordre et le désordre génère l'ordre. |
knives | pas trop le courage d'etudier ton truc, mais tu peux utiliser ca pour virer tout les lecteurs reseau avant d'en mapper de nouveau,
|
francis73 le désordre génère l'ordre |
|
Requin | Regarde si il y a une option "persistent" ... elle existe sous "net use", je suppose que ca doit être un paramètre du mappage. |
francis73 le désordre génère l'ordre | a ca je le sais, c'est true, comme knives le montre dans son exemple ;o) |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| partages reseau en scripting | Cross site scripting sous Phpbb |
| windows scripting host 5.1 | scripting dos bat |
| SMTP + scripting---> même principe que pour les virus.. | |
| Plus de sujets relatifs à : scripting | |