Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1399 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  script cgi+iis

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

script cgi+iis

n°720507
racait
PeAcE
Posté le 05-06-2002 à 21:58:16  profilanswer
 

Bonjour, j'ai installé le serveur iis qui vient avec windows xp.
quand je tape : "http://mon_ip_publique", de l'exterieur, mon serveur marche a merveille.
maintenant que j'ai passé cet etape la, je veux commencé une autre plus difficile, je veux utiliser des script cgi (plus simple exemple : un compteur de visiteurs).
j'ai telecharger un script cgi gratuit sur un site web, mais je ne sais pas comment l'utiliser.
ma page web se trouve dans le dossier : c:\inetpub\wwwroot.
on m'a parlé de perl, je l'ai telechargé mais je sais pas dans quel dossier l'installer.
merci de bien vouloir m'aider s.v.p.
considerez moi comme un analphabet qui ne connait rien aux ordis, donc une reponse du style cliques ici puis ici puis la, fera mon bonheur :D

mood
Publicité
Posté le 05-06-2002 à 21:58:16  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  script cgi+iis

 

Sujets relatifs
Script et récupération de fichier sur le web [aide plz][WIN NT] [WIN2000server] script deploiment
Script PHP Form2Mail utilisant ()mail et gérant les fichiers joints ?enregistrer des clés via un script vbs
script de connexion sur un 2K SRV (batch pour lecteurs reseaux)[NooBs Question] Un exemple de script de connexion ?
comment integrer des script et un bot pour chater sur a partir de msn?Help : Windows 2000 et script de connexion avec Win98
script de news...Faire arreter un poste en Win95/98 par un script
Plus de sujets relatifs à : script cgi+iis


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR