Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2484 connectés 

 


Dernière réponse
Sujet : script cgi+iis
racait Bonjour, j'ai installé le serveur iis qui vient avec windows xp.
quand je tape : "http://mon_ip_publique", de l'exterieur, mon serveur marche a merveille.
maintenant que j'ai passé cet etape la, je veux commencé une autre plus difficile, je veux utiliser des script cgi (plus simple exemple : un compteur de visiteurs).
j'ai telecharger un script cgi gratuit sur un site web, mais je ne sais pas comment l'utiliser.
ma page web se trouve dans le dossier : c:\inetpub\wwwroot.
on m'a parlé de perl, je l'ai telechargé mais je sais pas dans quel dossier l'installer.
merci de bien vouloir m'aider s.v.p.
considerez moi comme un analphabet qui ne connait rien aux ordis, donc une reponse du style cliques ici puis ici puis la, fera mon bonheur :D

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        
                       
Votre réponse


[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   
 
   [quote]
 

Options

 
Vous avez perdu votre mot de passe ?


Vue Rapide de la discussion
racait Bonjour, j'ai installé le serveur iis qui vient avec windows xp.
quand je tape : "http://mon_ip_publique", de l'exterieur, mon serveur marche a merveille.
maintenant que j'ai passé cet etape la, je veux commencé une autre plus difficile, je veux utiliser des script cgi (plus simple exemple : un compteur de visiteurs).
j'ai telecharger un script cgi gratuit sur un site web, mais je ne sais pas comment l'utiliser.
ma page web se trouve dans le dossier : c:\inetpub\wwwroot.
on m'a parlé de perl, je l'ai telechargé mais je sais pas dans quel dossier l'installer.
merci de bien vouloir m'aider s.v.p.
considerez moi comme un analphabet qui ne connait rien aux ordis, donc une reponse du style cliques ici puis ici puis la, fera mon bonheur :D

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR