Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1691 connectés 

 


Dernière réponse
Sujet : script pour mis à jour de donnée
eilat Bonsoir tout le monde  
 
 
voila je cherche à faire un script pour faire une mis à jour de donnée, je m'explique je suis dans une boite j'ai un vpn entre deux serveur windows 2003 l un se trouve a Poitiers et le second à paris j'ai un dossier qui se met asse régulièrement à jour sur le serveur de Poitiers par des personnes  sur place j'ai télécharger le dossier sur le serveur de paris  j'aimerais faire avec une tache planifie toutes les semaines par exemple pour lancer la mis à jour juste de ce qui a été mis a jour sur le serveur de Poitiers quelqu'un sait faire ca ???  
 
 
merci pour vos reponses si ca se trouve on peut faire ca directement avec windows ??  
meric bonne soirée

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        
                       
Votre réponse


[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   
 
   [quote]
 

Options

 
Vous avez perdu votre mot de passe ?


Vue Rapide de la discussion
eilat Bonsoir tout le monde  
 
 
voila je cherche à faire un script pour faire une mis à jour de donnée, je m'explique je suis dans une boite j'ai un vpn entre deux serveur windows 2003 l un se trouve a Poitiers et le second à paris j'ai un dossier qui se met asse régulièrement à jour sur le serveur de Poitiers par des personnes  sur place j'ai télécharger le dossier sur le serveur de paris  j'aimerais faire avec une tache planifie toutes les semaines par exemple pour lancer la mis à jour juste de ce qui a été mis a jour sur le serveur de Poitiers quelqu'un sait faire ca ???  
 
 
merci pour vos reponses si ca se trouve on peut faire ca directement avec windows ??  
meric bonne soirée

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR