Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
807 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Scanner bien installé sous XP, n'apparaît pas dans les logiciels.

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Scanner bien installé sous XP, n'apparaît pas dans les logiciels.

n°461579
Antares
Posté le 29-11-2001 à 10:47:33  profilanswer
 

J'ai installé un epson gt7000 photo sous XP. Tout semble fonctionner correctement (le matériel apparait dans la page des scanners et appareils photos), mais quand je lance un logiciel comme paint en voulant charger un fichier "d'un scanner ou d'un appareil photo", l'option apparait en grisé, et est donc innaccessible.
 
Ma seule solution consiste à utliliser Publisher (office 97) pour importer le fichier d'un scanneur !
 
Comment faire pour que l'option d'importation "à partir d'un scanneur ou d'un appareil photo" apparaisse dans tous les logiciels de dessin  ???

mood
Publicité
Posté le 29-11-2001 à 10:47:33  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Scanner bien installé sous XP, n'apparaît pas dans les logiciels.

 

Sujets relatifs
Utilitaire de recherche de logiciels.[edonkey]fichier "complete" qui apparait pas dans incoming...
Recherche logiciels pour disque durQuel touche pour choisir PC Standart en debut d installe ?
problème d'instalation avec logiciels microsoftScanner Agfa Snapscan 310
Pc bien plantéPartager un scanner
Comment scanner les disques dur sous XP 
Plus de sujets relatifs à : Scanner bien installé sous XP, n'apparaît pas dans les logiciels.


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR