Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3923 connectés 

Dernière réponse
Sujet : Scanner bien installé sous XP, n'apparaît pas dans les logiciels.
Antares J'ai installé un epson gt7000 photo sous XP. Tout semble fonctionner correctement (le matériel apparait dans la page des scanners et appareils photos), mais quand je lance un logiciel comme paint en voulant charger un fichier "d'un scanner ou d'un appareil photo", l'option apparait en grisé, et est donc innaccessible.

Ma seule solution consiste à utliliser Publisher (office 97) pour importer le fichier d'un scanneur !

Comment faire pour que l'option d'importation "à partir d'un scanneur ou d'un appareil photo" apparaisse dans tous les logiciels de dessin  ???

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
Antares J'ai installé un epson gt7000 photo sous XP. Tout semble fonctionner correctement (le matériel apparait dans la page des scanners et appareils photos), mais quand je lance un logiciel comme paint en voulant charger un fichier "d'un scanner ou d'un appareil photo", l'option apparait en grisé, et est donc innaccessible.

Ma seule solution consiste à utliliser Publisher (office 97) pour importer le fichier d'un scanneur !

Comment faire pour que l'option d'importation "à partir d'un scanneur ou d'un appareil photo" apparaisse dans tous les logiciels de dessin  ???

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)