Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3300 connectés 

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

Scanner

n°241666
Hurrican
Posté le 27-03-2001 à 20:24:25  profilanswer

Salut à tous !

Je viens de prendre le scanner à un pote qui ne l'a jamais utilisé !!! Il n'est plus sous garantie et j'aurai besoin de vos conseils...

Voilà, j'ai tout installé scanner "SNAPSCAN TOUCH" et logiciel "SCANWISE", lorsque j'ouvre le logiciel  et que je prévisualise en séléctionnant la partie de la photo que je veux...La séléction devient rouge comme si il y a un filtre rouge...De même lorsque je numérise et il va s'en dire que la photo une fois enregistrée est rouge !!!! La galère !!!! J'ai réinstaller plusieur fois le scanner et son logiciel mais pas moyen, le problème persiste ! Y en a marre :eek2:  

Merci d'avance pour vos réponses car c'est assez urgent je dois scanner des photos pour le CV d'un pote...

A+
Hurrican

mood
Publicité
Posté le 27-03-2001 à 20:24:25  profilanswer

n°241694
Krapaud
Modérateur
Posté le 27-03-2001 à 21:21:07  profilanswer

t'as pas planté tes paramètres RVB?

n°241735
Hurrican
Posté le 27-03-2001 à 22:58:48  profilanswer

krapaud a écrit a écrit :

t'as pas planté tes paramètres RVB?

Salut,

Merci de ta réponse. Non, j'ai pas planté mes paramètres RVB c justement pour çà que je ne comprend pas...Si tu peux m'aider...

A+

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
photocopier avec un scannerScanner HP 3300 C et pilotes Twain sous Windows 2000
Partager un scanner : c possible ?[RESOLU]Partager un scanner en réseau
Déconnection intenpestive à cause d'un scannerMon scanner décone!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Scanner et Soft de Reconnaisance de Caracteres 
Plus de sujets relatifs à : Scanner

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)