Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
480 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Partager un scanner : c possible ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Partager un scanner : c possible ?

n°104882
jkley
Posté le 07-03-2001 à 10:05:56  profilanswer
 

Voila : j'ai pls PC en réseau, et sur un, j'ai un scan Microtek en scsi. Si je veux travailler sur une image scannée sur un autre PC, je suis obligé de scanner d'abord sur le 1er PC, sauvegarder l'image puis la rapatrier sur l'autre PC. D'où ma question !
Si vous voyez d'autres solutions, je suis preneur
Merci

mood
Publicité
Posté le 07-03-2001 à 10:05:56  profilanswer
 

n°104911
Groody
Utilisez MES smileys §
Posté le 07-03-2001 à 10:49:32  profilanswer
 

Les HP 6300 sont vendu avec un soft (Remote) à installer sur les PC clients qui devront aller scanner sur la machine sur laquelle est installé le bidule.
 
Je n'ai jamais vu de soft à installer, autre que ceux vendu avec le machin (fais une recherche, ça ne doit pas etre compliquer à faire, un soft qui gère le réseau, et qui prend la main par le pilote TWAIN ...
 
 
Sinon, AXIS vend des boitiers pour mettre des péripheriques sur réseau (Webcam, serveur d'impression, tour CD, etc..). Ces boitiers sont administrables par interface WEB (il suffit de connaitre l'IP de ton appareil). Ca se configure très facilement.
Pour le boitier pour scanner, je n'en ai jamais vu, ni utilisé. J'ai juste vu leurt pub une fois sur leur site.
 
Voilà, a+


---------------
Vidéo Concorde Air France | www.kiva.org
n°104916
jkley
Posté le 07-03-2001 à 10:53:09  profilanswer
 

Merci à toi, c cool !


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Partager un scanner : c possible ?

 

Sujets relatifs
asseder a une imprimante partager sous windows 98 en nt4Partager AOL depuis WIN2000...
Est-ce possible ? (concerne la programmation de page html)Installer une imprimante partager en windows 98 et imprimer en nt4...
Cacher les adresses mails est'ce possible???capturer du décrypté sur mmTV ou moretv , POSSIBLE??????
Qui a reussi a partager AOLCapture PCTV limité à 384*288, possible de dépasser ?
mettre outlook ds le systray c possible ?? 
Plus de sujets relatifs à : Partager un scanner : c possible ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR