Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1417 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Scanner son lan

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Scanner son lan

n°1165283
rogntudjuu​uuuuuuu
Posté le 20-05-2003 à 11:00:09  profilanswer
 

salut à tous,
 
j'ai besoin, pour un de mes sites distant, d'analyser de maniere pointue les requetes locales vers l'exterieur.
En fait, ce reseau sature tous les matins pendant 1 heure. Il y'a surement des machines qui generent un traffic enorme, ce qui sature le reste des appli qui doivent se connecter (par telnet) vers l'angleterre...
 
Existe-t-il un utilitaire qui puisse m'aider ? Il faut que ce soit rapide a configurer
 

mood
Publicité
Posté le 20-05-2003 à 11:00:09  profilanswer
 

n°1165350
com21
Modérateur
real men don't click
Posté le 20-05-2003 à 11:55:41  profilanswer
 

bah un analyseur de protocoles  genre sniffer pro (payant) ou ethereal (gratuit)  sur la machine qui fait routeur
ou alors sur une machine dans le meme sous reseau que le routeur (mais faut un hub)


---------------
Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Scanner son lan

 

Sujets relatifs
logiciel pr scanner clusters DDje cherche un bon logiciel pour scanner
Partage d'un scanner Agfa sous Windows (XP ou 2000)pilote pour scanner
C'est quoi un fichier endommagé pour AVP scanner ?cherche pilote pour scanner primax
Partager un scanner sur le réseau ??????Gros probleme avec Scanner AGFA 1212P et démarrage Windows XP
pourquoi j'arrive pas à scanner les serveurs avec "all seeing eye" ?[RESOLU] Scanner une plage d'adresse
Plus de sujets relatifs à : Scanner son lan


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR