Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2928 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  Partage d'un scanner Agfa sous Windows (XP ou 2000)

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Partage d'un scanner Agfa sous Windows (XP ou 2000)

n°1149665
Manu_Falco​n
Posté le 05-05-2003 à 19:08:29  profilanswer
 

A l'aide, ça va faire plusieur mois que je me bats pour trouver une solution !
J'ai récemment installé un scanner SCSI Agfa Snapscan, sur une machine avec Windows 2000.
Les drivers marche bien, mais le problème est que lorsque l'utilisateur n'a pas les droits Administrateur, le scanner n'est jamais accessible. Même en tant qu'Utilisateur avec pouvoir, ça ne marche pas !!. (Le pb est d'ailleurs le même sous Windows XP)
Pourtant dès que l'on accorde aux utilisateurs le droit Administrateur, aucun problème, tout marche parfaitement.
 
Quelqu'un aurait-il une idée ?
Un moyen de changer les paramètres du groupe et accepter le partage des périphériques, ou comme avec Nero, un patch autorisant l'utilisation du graveur par les utilisateurs ?
 
Merci d'avance aux âmes généreuses.


Message édité par Manu_Falcon le 05-05-2003 à 19:09:07
mood
Publicité
Posté le 05-05-2003 à 19:08:29  profilanswer
 

n°1615939
minipouss
un mini mini
Posté le 24-06-2004 à 11:59:38  profilanswer
 

UP
 
même problème ici. ça m'étonne que personne n'ai répondu depuis plus d'un an à ce post :D on ne doit pas être les seuls quand même.
 
J'avais pas remarqué ça sur mon vieux pc car je faisais parti du groupe admin. Mais sur ma nouvelle machine j'ai voulu faire les choses bien.......et boum voila le pb  [:aless]  
 
Alors j'ai mis mon utilisateur temporairement en admin pour installer, et le plus drôle c'est que j'ai du refaire l'install sous l'administrateur (car quand j'ai voulu en tant qu'administrateur du pc lancé scanwise ça marchait pas)  :pt1cable: J'ai l'impression que seul un admin peut installer mais que chaque admin doit le faire pour pouvoir utiliser le scan  :heink:  
 
Depuis que j'ai remis mon utilisateur dans le groupe (avec pouvoir) je ne peux plus lancer le logiciel de scan. J'y pige plus rien. Même en mettant les droits en "controle total" sur le répertoire Agfa (et ses sous-répertoire) ça ne marche pas non plus.
 
Une idée?

n°1616966
minipouss
un mini mini
Posté le 24-06-2004 à 21:56:43  profilanswer
 

un petit up pour la forme.  [:drdrakeremorey]  
 
pour le moment j'ai coché "utiliser en tant qu'utilisateur différent" dans le raccourci et donc je dois entrer à chaque fois un mot de passe pour pouvoir me servir du scanner mais c'est déja ça :D


Message édité par minipouss le 24-06-2004 à 21:56:57

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  Partage d'un scanner Agfa sous Windows (XP ou 2000)

 

Sujets relatifs
Windows messenger XPhelp problem de pass administrateur avec windows 2000
help problem de pass administrateur avec windows 2000Log pour creer un reseau local entre windows 2k et Win98Se
Question pour CD Windows/Mac [Question Facile][winXP] Le menu et les toolbars de mon explorateur windows sont où ??
partage connexion ADSL avec AOL ????Ajouter ses propres programmes en services sous windows 2000 ?
Plus de sujets relatifs à : Partage d'un scanner Agfa sous Windows (XP ou 2000)


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR