Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1774 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Pb avec Scandisk & XP apres une fermeture normal ???

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Pb avec Scandisk & XP apres une fermeture normal ???

n°518748
venturic
:)
Posté le 18-01-2002 à 16:02:09  profilanswer
 

Salut !
 
  Voila le problème, Je suis sous XP. La machine toute neuve monté pas de PB. (Jusque là !) Mais la ou ça se corse c'est quand on eteind le PC. La tous se passe bien, il ecrit les p'tits info don il a besoin. et eteind comme un grand la machine ! Mais la ou ça couille c'est au redemarrage il fais tous le temps ou presque un scandisk ! ! ! Ja sais pas pourquoi vu que je le "coupe" proprement.
 
  Me parler pas de désactivé scandisk au demerrage ça m'interresse pas !
  Es-ce que ça pourait etre un paramétrage dans le bios ???
 
  Merci pour les idées !

mood
Publicité
Posté le 18-01-2002 à 16:02:09  profilanswer
 

n°518771
venturic
:)
Posté le 18-01-2002 à 16:10:25  profilanswer
 

Il pas un mec ou demoiselle. Pour me donné une p'tit idée ???

n°518839
venturic
:)
Posté le 18-01-2002 à 16:35:33  profilanswer
 

up ! svp


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Pb avec Scandisk & XP apres une fermeture normal ???

 

Sujets relatifs
ScanDisk sous Win XPest-ce normal d'avoir un message d'erreur apres chgement de cm sous xp
Ploblème avec scandisk ????si je lance edonkey j'ai plus aucun port de libre, c'est normal ca?
fermeture win98seEst-ce possible de faire un serveur internet sur un PC "normal",??
Copie de CD AUDIO avec NERO 5 = pas assez d'espace sur un cd normalY'a pu ScanDisk sous XP?
Comment empecher la fermeture d un progamme ?Cool Edit -> comment on fait une fondue en fermeture avec ?
Plus de sujets relatifs à : Pb avec Scandisk & XP apres une fermeture normal ???


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR