Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1993 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

Ploblème avec scandisk ????

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°505795
early
Posté le 09-01-2002 à 14:05:14  profilanswer

Depuis peu, quand je lance un scandisk sous WIN98SE, il ne se termine pas et m'annonce un message comme quoi scandisk a essayer 10 fois de lancer l'analyse mais sans arrivé au bout !

Sous DOS le scandisk a bien marcher...mais ça pause toujours problème sous windows.

Quelqu'un a t-il une solution ?
Merci

mood
Publicité
Posté le 09-01-2002 à 14:05:14  profilanswer

n°505808
TheBlob
ARRRRRRRRGGGGGGGGGHHH!
Posté le 09-01-2002 à 14:08:36  profilanswer

early a écrit a écrit :

Depuis peu, quand je lance un scandisk sous WIN98SE, il ne se termine pas et m'annonce un message comme quoi scandisk a essayer 10 fois de lancer l'analyse mais sans arrivé au bout !

Sous DOS le scandisk a bien marcher...mais ça pause toujours problème sous windows.

Quelqu'un a t-il une solution ?
Merci  

T'as un programme qui tourne en tâche de fond et interfère avec scandisk. Tu fais control-alt-delete et tu fermes tous les programmes, sauf explorer. Quand tout sera fermé, tu pourras lancé scandisk sans problème.

---------------
"Quand le sage montre la lune, le sot regarde le doigt!"

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

Sujets relatifs
Y'a pu ScanDisk sous XP?probléme scandisk sous win
[Help] prob de disque dur en rapport avec Scandiskcomment lancer le scandisk avec windows 2000 pro ?
Scandisk ne se déclenche plus aprés un plantage??y a t'il un scandisk dans xp ???
scandisk tt le tps au demaragecomment on fais un scandisk sous xp ?
Comment désactiver scandisk après arret incorrect de winxp ?Scandisk qui part a chaque demarrage ?
Plus de sujets relatifs à : Ploblème avec scandisk ????

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR