|
Auteur | Sujet : vous savez hacker? amusez vous !!! |
---|
Publicité | Posté le 15-12-2001 à 21:45:18 |
clockover That's the life | Pas mal j en suis au 5 mais je trouve pas de decompilateur.. |
rePTiLe- |
--------------- ..:: REPTiLE ::.. |
Zaib3k | doi y en avoir la :
--------------- Le droit à la différence s'arrête là où ça commence à m'emmerder sérieusement. |
maya338 | j'ai désassemblé level5.exe avec w32dsm89 mais je ne vois pas ce que je dois y trouver....... |
Je@nb ModérateurKindly give dime | g désassemblé level5 avec un décompilateur VB3 mais ça merde au bout d'un mom. Qqn peut me dire où en DL un bon ? |
ultraglab | bon, g passé les 4 premier level les doigt dans le nez, mais pour le 5e, faut etre outillé pour!
|
nicola04 | vous connaissez pas un site ou toutes ces méthodes sont expliquées ? |
kadreg profil: Utilisateur |
--------------- brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose... -- laissez moi troller sur discu ! |
dark | LEkel tu utilise toa?? |
Publicité | Posté le 16-12-2001 à 11:12:47 |
maya338 | moi j'utilise vbdis
|
shade93 persona non grata | Moi j'ai utilisé W32Dasm en faisant une recherche sur " j'ai trouvé que 3 truc ki ne marche pas :
--------------- "I choose a lazy person to do a hard job. Because a lazy person will find an easy way to do it" B. Gates |
--------------- brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose... -- laissez moi troller sur discu ! |
shade93 persona non grata |
--------------- "I choose a lazy person to do a hard job. Because a lazy person will find an easy way to do it" B. Gates |
Zaib3k | autant pour moi, je me suis gouré c bien decompiler qu'il faut.
--------------- Le droit à la différence s'arrête là où ça commence à m'emmerder sérieusement. |
shade93 persona non grata | ok ok je trouve ce logiciel vdis ?
shade93 persona non grata | Putin j'arrive pas à trouver VBdis !!! HELPPP !! --------------- "I choose a lazy person to do a hard job. Because a lazy person will find an easy way to do it" B. Gates |
Zaib3k | pfff
shade93 persona non grata |
Zaib3k | oki g rien di
[edtdd]--Message édité par zaib3k--[/edtdd] --------------- Le droit à la différence s'arrête là où ça commence à m'emmerder sérieusement. |
maya338 | la solution est ici...
|
dark | Comment on peut calculer ca a la main??? |
Zaib3k | si tu as VB, tu seras bien aidé !! --------------- Le droit à la différence s'arrête là où ça commence à m'emmerder sérieusement. |
dark | Mais sans VB?? |
maya338 | c001E=http://...........
|
skylight Made in France. |
*syl* --> [] | Z'avez une idée pour le level 8 ??
|
Zaib3k |
*syl* --> [] |
|
Je@nb ModérateurKindly give dime | J'arrive pas à acceder à la page du level6, pourtant je me suis fait chier avec les mid.
|
Zaib3k |
Je@nb ModérateurKindly give dime | G pas VB, g fait les mid 1 par 1, g trouvé le pass, il me met user loggin, puis me met Pour Win NT ou 2k : http://www.try2hack.f2s.com/ .html
|
Zaib3k |
*syl* --> [] |
|
Je@nb ModérateurKindly give dime | Donc, je dois cracker une page 404 ????? |
gee Bon ben hon | qqun peut me donner la sol du lvl 5 j ai pas vb ... --------------- "Phildar t'es vraiment une pute pas finie toi! Et Manu le gros porc arrete de t'marrer!" |
Zaib3k |
_Faust_ Burn-out général | ayoye...
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Savez vous ou je pourrais trouver des fichiers système manquants ????? | Hacker ou pas |
AIDE CONTRE HACKER | vous savez comment integrer le média player dans la barre de tache ?? |
que savez-vous sur NT et l'IRDA | Je sais pas si vous savez déjà... |
vs savez vous?? | prob msn. Hacker ou quoi. |
Je crois qu'on essaie de me hacker. | Comment on appelle ces prog ? vous savez les trucs qui font les machin |
Plus de sujets relatifs à : vous savez hacker? amusez vous !!! |