Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1495 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Comment on appelle ces prog ? vous savez les trucs qui font les machin

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Comment on appelle ces prog ? vous savez les trucs qui font les machin

n°372247
lylowa
Posté le 15-09-2001 à 22:26:41  profilanswer
 

Je veux un ptit soft qui affiche les news en permlanance dans le meme style que les cotations boursieres (une ligne qui défile en continu !)
 
Si qqun connait le nom de ces prog, ca me permeterai de chercher , et vous en connaissez un bon (meme payant :)
j'ai trop vesoin d'un truc d'info en direct !  
 
merci a tous ;)

mood
Publicité
Posté le 15-09-2001 à 22:26:41  profilanswer
 

n°372284
littlebobo​y
Posté le 15-09-2001 à 23:18:29  profilanswer
 

lylowa a écrit a écrit :

Je veux un ptit soft qui affiche les news en permlanance dans le meme style que les cotations boursieres (une ligne qui défile en continu !)
 
Si qqun connait le nom de ces prog, ca me permeterai de chercher , et vous en connaissez un bon (meme payant :)
j'ai trop vesoin d'un truc d'info en direct !  
 
merci a tous ;)  




 euh aim le fait je crois bien :)

n°372289
ThiMacGuy
Hazard is the Wizard of Life
Posté le 15-09-2001 à 23:22:22  profilanswer
 

littleboboy a écrit a écrit :

 
 euh aim le fait je crois bien :)  




 
ya www.newsvortex.net qui est terrible
 
mais c de l'info...


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Comment on appelle ces prog ? vous savez les trucs qui font les machin

 

Sujets relatifs
cherche bon prog pour creer emploi du tpsquestion facile pour ceux qui font un peu ed montage video...
Probleme de font sous windows2k et NT4c koi le meiller prog pour graver des iso ???
prog freeware pour interdir l'acces a certains sites ?????RTC : un soft pour prevenir qu'on vs appelle qd vs etes connecté ?
Enlever un prog au démarrageCa existe un prog qui fait pareil que les calculettes graphiques ?
quel prog utiliser pour lire les divx,avi et autres?Ce machin-la, c'est un WinModem ou pas ?
Plus de sujets relatifs à : Comment on appelle ces prog ? vous savez les trucs qui font les machin


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR