|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : sauvegarde du windows usine avant instal nouvel OS |
![]() Publicité | Posté le 06-01-2016 à 15:31:37 ![]() ![]() |
nex84 Dura lex, sed lex | Asus permet en bootant sur la partition de restauration de créer des dvd de restauration a partir de celle-ci.
--------------- #TeamNoBidouille || Come to the Dark Side, we have cookies || Mangez 5 fruits et légumes par an ! || Le digital, c'est les doigts |
Trit' |
|
nex84 Dura lex, sed lex | as tu essayé ca :
--------------- #TeamNoBidouille || Come to the Dark Side, we have cookies || Mangez 5 fruits et légumes par an ! || Le digital, c'est les doigts |
nex84 Dura lex, sed lex | Non le reset usine via la partition recovery d'Asus te remet le PC comme à l'achat.
![]() Publicité | Posté le 11-01-2016 à 15:47:52 ![]() ![]() |
simerique2 | J'ai trouvé peu de chose à part ça :
|
nex84 Dura lex, sed lex | La partition de restauration a tous les drivers qu'il faut pour Vista.
nex84 Dura lex, sed lex | Asus n'a l'air de supporter que Vista pour cette machine :
Lt Ripley T'es à fond là ? |
nex84 Dura lex, sed lex | Il y a une difference entre le constructeur du PC (asus) et les constructeurs des différents composants assemblés (intel, realtek, ...).
simerique2 | @nex84
|
Trit' |
|
simerique2 | Après la restau sys, je peux installer le SP2 qui est sur le site de Microsoft directement où il faut que je passe par de foutu maj avant via windows update ???? |
nex84 Dura lex, sed lex | Ça fait un moment que les constructeurs ont abandonné les DVD pour proposer une partition de restauration.
Trit' |
|
Lt Ripley T'es à fond là ? | Obligée de mettre le SP1 avant le SP2 ?!!?
|
simerique2 | Et oui obligé d'obligé. En tout cas avec la version que j'ai en restauration sur la partition cachée et les exe téléchargés sur le site microsoft....
Message cité 1 fois Message édité par simerique2 le 12-01-2016 à 20:34:55 |
Trit' |
|
simerique2 | Je confirme.
|
Trit' |
|
simerique2 | ok mais alors il y a une différence au niveau de la clé... ? parce que ce ne sont pas les mêmes pour une instal ou une mise à niveau si ? moi j'ai une instal (box). |
nex84 Dura lex, sed lex | C'est la même clé de licence mais il me semble que seule la mise à jour de l'OS actif est disponible quand c'est lancé depuis Windows.
Message cité 1 fois Message édité par nex84 le 13-01-2016 à 12:14:02 --------------- #TeamNoBidouille || Come to the Dark Side, we have cookies || Mangez 5 fruits et légumes par an ! || Le digital, c'est les doigts |
simerique2 | oki doki.
Message édité par simerique2 le 13-01-2016 à 12:26:44 |
Trit' |
|
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page : 1 2 Page Précédente |