|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Une copie de sauvegarde vraiment curieuse !!! |
![]() Publicité | Posté le 17-12-2001 à 01:43:48 ![]() ![]() |
JBM | Tu testes sous XP et ME sur la même machine ? |
Nocturne25 Zen ! | oui oui tout à fait, j'ai remis ME sur une autre partoche spécialement pour les jeux. --------------- Trop con le Français, se fait vaseliné tous les jours. Et Slava Ukraini. |
JBM | Et c'est le seul CD qui pose problème sous Me ? |
Nocturne25 Zen ! | ben oui c'est bien le seul jusqu'à maintenant, moi pas comprendre là. --------------- Trop con le Français, se fait vaseliné tous les jours. Et Slava Ukraini. |
Pinzo Vorsprung durch technik | J'espère que vous allez pas sortir "Oublie Me" parce que franchement y a une solution. Mais je sais pas laquelle..... --------------- “I'll thank you very much.” |
Nocturne25 Zen ! | nan, moi j'aime bien XP, mais je préfère ME pour jouer, moins de blème avec certain jeux. --------------- Trop con le Français, se fait vaseliné tous les jours. Et Slava Ukraini. |
JBM | Regarde si tu peux mettre à jour le pilote de ton lecteur CDROM sous Me (voire réinstaller les drivers ASPI |
Nocturne25 Zen ! | JBM, t'aurais pas un link pour trouver la mise à jour ASPI ?
--------------- Trop con le Français, se fait vaseliné tous les jours. Et Slava Ukraini. |
![]() Publicité | Posté le 17-12-2001 à 02:01:59 ![]() ![]() |
Nocturne25 Zen ! | Ce qui m'a surtout fait remettre ME pour jouer, c'est que je me tape la fameuse "Boucle infinie" [edtdd]--Message édité par Nocturne25--[/edtdd] --------------- Trop con le Français, se fait vaseliné tous les jours. Et Slava Ukraini. |
JBM | En fait, je ne sais pas si réinstaller les pilotes ASPI est une solution sachant que ça sert principalement pour les périphériques SCSI ou les graveurs. Mais ça coûte rien d'essayer : cherche un programme qui s'appelle ForceASPI |
Nocturne25 Zen ! | OK et merci, je part en recherche et on verra bien. --------------- Trop con le Français, se fait vaseliné tous les jours. Et Slava Ukraini. |
Nocturne25 Zen ! | Bon ben, je viens d'exécuter ForceASPI v1.7 avec succès. [edtdd]--Message édité par Nocturne25--[/edtdd] --------------- Trop con le Français, se fait vaseliné tous les jours. Et Slava Ukraini. |
JBM | Je vois dans ton profil que tu as un graveur, quand tu mets le CD dedans sous Me, ça passe ? |
Nocturne25 Zen ! | nan nan JBM, ça passe pas non plus avec le graveur. --------------- Trop con le Français, se fait vaseliné tous les jours. Et Slava Ukraini. |
kaltan1 | copie foireuse alors |
Nocturne25 Zen ! | je sais pas si elle et foireuse ou non, mais en tous cas XP l'adore. --------------- Trop con le Français, se fait vaseliné tous les jours. Et Slava Ukraini. |
Pinzo Vorsprung durch technik | Euh... c'est peut être con mais t'as essayé de lire le CD chez un pote qui aie aussi WinMe ?? --------------- “I'll thank you very much.” |
Nocturne25 Zen ! | oh oui, j'ai testé le CD sur le PC d'un amis avec ME, même chose.
--------------- Trop con le Français, se fait vaseliné tous les jours. Et Slava Ukraini. |
Nocturne25 Zen ! | ça y est, je viens de testé sous ME ma 3ème copie (en mode2 celle-là)
Nocturne25 Zen ! | Meur voilà ! --------------- Trop con le Français, se fait vaseliné tous les jours. Et Slava Ukraini. |
funkelly | t'as du graver ton cd en ntfs --------------- Funkelly |
Nocturne25 Zen ! |
Nocturne25 Zen ! | ah ben ça se bouscule pas là hein, faut dire que le blème et compliquer quand même. --------------- Trop con le Français, se fait vaseliné tous les jours. Et Slava Ukraini. |
Pinzo Vorsprung durch technik |
euh encore une question con mais t'as essayé de graver le CD avec un autre soft ?? --------------- “I'll thank you very much.” |
Nocturne25 Zen ! | ah nan, ça j'ai pas essayer, mais je commence à empiler les CD de même exemplaire là, donc j'hésite un peu à en regravé un. --------------- Trop con le Français, se fait vaseliné tous les jours. Et Slava Ukraini. |
WinOnCD 3.7 ou 3.8 ! --------------- “I'll thank you very much.” |
Nocturne25 Zen ! | M**de de M**de (sorry) j'en ai marre là, j'abandonne. --------------- Trop con le Français, se fait vaseliné tous les jours. Et Slava Ukraini. |
kaltan1 |
|
Les Bennes Ladden --------------- “I'll thank you very much.” |
zoupiscoupi Nunc est Bibendum! | pareil meme bleme
|
Nocturne25 Zen ! | Je suis "content" de voir que je ne suis pas tout seul à avoir le problème.
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
Copie Serious Sam (CopyLok) avec CloneCD ? | Sauvegarde du jeu Project IGI |
Sauvegarde systeme sur CDR ? | Pour copie de sauvegarde Alien vs Predator 2 |
winxp grossit il vraiment? | Sauvegarde système Windows XP. |
sauvegarde de mails | Nero + XP : Gros pb vraiment bizarre !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! |
Netscape6.2 - Sauvegarde de profil | |
Plus de sujets relatifs à : Une copie de sauvegarde vraiment curieuse !!! |