Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1539 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Sauvegarde système Windows XP.

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Sauvegarde système Windows XP.

n°474636
xphl33
Posté le 10-12-2001 à 18:21:13  profilanswer
 

J'ai testé l'outil de restauration de système de windows XP sur une machine pas chargée en logiciels, ça c'est bien passé. Mais je me demande quelles sont les limitations de cet outil, et si il est nécéssaire d'investir dans d'autres logiciels.
 
Mon but est de pouvoir faire des sauvegardes quand je veux, au cas ou y'a plantage d'installation logicielle ou matérielle, je reviens en arrière.
 
Si besoin d'investir dans un soft,
Quelle différence entre Norton Ghost et ROXIO Go Back ?
 
:bounce:

mood
Publicité
Posté le 10-12-2001 à 18:21:13  profilanswer
 

n°474826
xphl33
Posté le 10-12-2001 à 21:08:04  profilanswer
 

Up ?

n°474832
VydoLL
Cat Killer 0_-
Posté le 10-12-2001 à 21:13:32  profilanswer
 

la restauration est un bn complement en cas de pepin suite a une install mais en cas de gros crash g bien peur que tu ne puisse rien faire, c'est là que Ghost prends le relais en recuperant tout ton systeme tel kil etais le jour du backup.

n°474842
xphl33
Posté le 10-12-2001 à 21:19:28  profilanswer
 

Ok mais quel soft choisir... d'autant plus que j'ai constaté ce soir que la suite NORTON System Works contient...ROXIO Go Back, alors que je m'attendait à y trouver Ghost ?
 
Y'aurait pas une intrigue du style Ghost = pour les professionnels (serveurs etc..) et back up pour les particuliers ???


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Sauvegarde système Windows XP.

 

Sujets relatifs
[Windows CE]appel entrantEmulateur X sous Windows 2000
Système de fichiers sur disque dur: FAT32, NTFS...Linux & Windows 2000
Système d exploitation !Desaciver l'option de mise en veille de Windows XP
Grichement dans les haut parleur avec windows 2kCommande équivalante dans une autre version windows
windows 2000 hotfix c'est quoi ce truc?Windows 2000 freeze qd je réveille mon PC
Plus de sujets relatifs à : Sauvegarde système Windows XP.


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR