Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1385 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  help sauvegarde de outlook express???

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

help sauvegarde de outlook express???

n°279673
virus63
RS01 VS R30 (30ans)
Posté le 27-05-2001 à 17:17:04  profilanswer
 

:hello:  :??:  
 Avant que de formater je voudrais  
 sauvegarder mes mails envoyer et reçus,
 quelle dossier je doit sauvegarder dans outlook... ???
 MERCI d'avance. :jap:


---------------
FAITES CALIBRER VOTRE MONITEUR SUR CLERMONT-FERRAND (et alentours)
mood
Publicité
Posté le 27-05-2001 à 17:17:04  profilanswer
 

n°279678
Poulou
Posté le 27-05-2001 à 17:23:31  profilanswer
 

Tu n'as qu'à copier le répertoire qui est indiqué quand tu fais  Outils/Options/Maintenance/Dossier de stockage (sous Outlook Express)
Sinon y'a un shareware "e-backup" qui te sauvegarde tes favoris, tes mails, tes règles de message, ta liste de contact,... (tu le trouveras là : http://www.inachis.com/index.htm )

n°279711
virus63
RS01 VS R30 (30ans)
Posté le 27-05-2001 à 18:08:03  profilanswer
 
n°279740
HERIBERT
Posté le 27-05-2001 à 19:22:02  profilanswer
 

virus63 a écrit a écrit :

:hello:  :??:  
 Avant que de formater je voudrais  
 sauvegarder mes mails envoyer et reçus,
 quelle dossier je doit sauvegarder dans outlook... ???
 MERCI d'avance. :jap:




Si tu veux le faire manuellement (sous Win98): c:\windows\application data\IDENTITIES\etc : au fond de ces répertoires, il y en a un qui s'appelle Outlook Express. Il contient tes mails, les différentes boîtes et tout le toutim.
 
Le carnet d'adresses d'OE est le fichier .WAB, dans c:\windows\Application data\Microsoft\address book
 
N'ou blies pas les favoris, et si tu es sous IE5, vas dans Outlook, OUtils / Comptes : pointes chacun des comptes courrier (et de news éventuellement) et clique sur EXPORTER. Tu n'auras qu'à IMPORTER pour reconfigurer tes comptes courriers après la réinstal, et pas te taper le boulot manuellement ;)

n°279927
virus63
RS01 VS R30 (30ans)
Posté le 28-05-2001 à 00:06:13  profilanswer
 

HERIBERT a écrit a écrit :

 
Si tu veux le faire manuellement (sous Win98): c:\windows\application data\IDENTITIES\etc : au fond de ces répertoires, il y en a un qui s'appelle Outlook Express. Il contient tes mails, les différentes boîtes et tout le toutim.
 
Le carnet d'adresses d'OE est le fichier .WAB, dans c:\windows\Application data\Microsoft\address book
 
N'ou blies pas les favoris, et si tu es sous IE5, vas dans Outlook, OUtils / Comptes : pointes chacun des comptes courrier (et de news éventuellement) et clique sur EXPORTER. Tu n'auras qu'à IMPORTER pour reconfigurer tes comptes courriers après la réinstal, et pas te taper le boulot manuellement ;)




 
:hello: Encore merci HERIBERT  :jap:


---------------
FAITES CALIBRER VOTRE MONITEUR SUR CLERMONT-FERRAND (et alentours)

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  help sauvegarde de outlook express???

 

Sujets relatifs
Aide avec Ghost 2001 !! please help !Crée un Raccouci d'un Dossier du REZO PLZZ HELP
Graveur créative help!!Help ! DVD et graveur en rade sous W2k !!
please helpPCTV vision : help
Sauvegarde base de registreOUTLOOK address book et PERSONNAL address book
un virus dans outlookmon proc est utilisé a 100% tout le temps : need help !!!!!!
Plus de sujets relatifs à : help sauvegarde de outlook express???


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR