Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2459 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Sans firewall mon pc reboot....

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Sans firewall mon pc reboot....

n°1489688
idxdudule
Posté le 14-03-2004 à 02:57:00  profilanswer
 

Voila mon probleme:  
mon pc reboot tout seul quand il n'a pas de firewall :  
chut ne criez pas BLAAAASSSSTTTTTTEEEERRRR, c pas ca!!!
C un reboot brutal, windows XP  ne se ferme pas!! Comme si j'appuyais sur reboot...
Par contre lorsque j'active le firewall de Windows, je ne reboot plus... Tout cela est tres contraignant : ma connection est partage en Wi Fi, et ca ne marche pas avec le firewall. De plus le firewall empeche pas mal de protocole !!!
 
J'ai scanne mon DD avec AVG, rien nada...
 
Je fais rarement appel au forum, j'essaye le plus souvent de trouver tout seul les pannes mais la....
Peut etre je devrais installer un vrai firewall, pour voir d ou viens le probleme (car c surement un probleme reseau). Mais j'ai un mauvais souvenir des firewall que j'ai utilise (trop chiant a mon gout)
Peut etre c'est le partage de connexion qui cause probleme (puisque   que le partage se desactive quand le firewall est active, mais la je doute puisque le partage se passait tres bien avant je ne sais quoi....)
J'ai eu aussi qque virus qui ont été outrageusement elimine par AVG   : NetSky et Apsiv...
 
 
Ma config :
Barton 2500 (non overclocke)
CM : MSI k7n2  
CG : GF 4 Ti 4200
Ram : 2* 256 Mo DDR Samsung en dual channel
OS : windows XP  
DD : 80 Go Western Digital
+ adaptateur Wi Fi usb
 
Merci d'avance pour votre aide que vous allez m'apportez...
 
 
 
 

mood
Publicité
Posté le 14-03-2004 à 02:57:00  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Sans firewall mon pc reboot....

 

Sujets relatifs
pb de firewallwin 95 ne finit pas son démarrage et reboot tout seul!
norton personal firewall 2004Problème de reboot avec xp
Comment enlever FIREWALLTDI Firewall
Quel port TCP pour internet explorer et PB de Firewall (Zone alarm)Wanadoo : Efficacité de leur offre Firewall "Securitoo" ?
Reboot Windows 2003 ServerProbleme outlook + firewall
Plus de sujets relatifs à : Sans firewall mon pc reboot....


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR