Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2348 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  pb de firewall

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

pb de firewall

n°1489543
Lumina_flo
Posté le 13-03-2004 à 22:02:17  profilanswer
 

Salut, j'ai un gros problème en ce moment de connection
nous avons une connection partagée et le firewall windows XP du PC hôte refuse de se désactiver, (même en décochant la case pour, elle se recoche systématiquement :fou: ). De plus, pour partager la connection, le firewall n'est pas indispensable. Il font que l'on s'amuse à faire des bidouillages pour que l'autre ordi sous réseau puisse (après maintes efforts) enfin se connecter sur le web ![:atog]
Je précise que nos 2 pc sont sous Windows XP

mood
Publicité
Posté le 13-03-2004 à 22:02:17  profilanswer
 

n°1489547
patparis
Posté le 13-03-2004 à 22:12:12  profilanswer
 

Le pare-feu d'XP n'empêche pas la connection internet des PC du réseau (heureusement, comme il ne sert qu'à protéger la connection, ce serait con qu'il la bloque).
 
Cela dit, pas normal que tu ne puisses pas le désactiver. Chez moi, il est désactivé par défaut et il faut que je l'active à chaque fois que je réinstalle la connection.  
 
Tu as essayé de tout virer et de réinstaller la connection Internet, le réseau et le partage ?

n°1489745
Lumina_flo
Posté le 14-03-2004 à 10:34:05  profilanswer
 

ouais, rien à faire. Alors, la connection sur l'autre se fait au petit bonheur-la chance ! J'ajoute que mon réseau se fait par hub et qu'on l'a réinstalé des tas de fois [:sebus_morphallus]


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  pb de firewall

 

Sujets relatifs
norton personal firewall 2004Comment enlever FIREWALL
TDI FirewallQuel port TCP pour internet explorer et PB de Firewall (Zone alarm)
Wanadoo : Efficacité de leur offre Firewall "Securitoo" ?Probleme outlook + firewall
Quel modem/routeur/firewall/wifi/sw itch choisir??Omniquad Personal Firewall
Utilisation firewall du DSL 504Modem Wifi tiscali (pb de firewall)
Plus de sujets relatifs à : pb de firewall


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR