Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
934 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  KI SAIT FUCKER AOL?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

KI SAIT FUCKER AOL?

n°267103
doccarn@ge
Posté le 08-05-2001 à 10:43:06  profilanswer
 

Lut,
voila j ai AOL et j ai un pote ki l a aussi et bien sur, FUCK AOLLLLLL mon pote a viré un fichier AOL,mais il sait plus lekel c etait,il a essayé de jouer a CS et il avait 275 de ping au lieu de 400,donc ce fichier est a exterminer de nos diques durs,malheuresement,ce pote a du reformater et il sait plus du tout c t koi ce putain de fichier mais il sait k il a vu d ot gars avec AOL et 275 de ping sur win 98.
siouplaitttt personne c koi le fichier a virer?

mood
Publicité
Posté le 08-05-2001 à 10:43:06  profilanswer
 

n°267115
GROS_ROBER​T
camioneur
Posté le 08-05-2001 à 11:43:32  profilanswer
 

DocCarn@ge a écrit a écrit :

Lut,
voila j ai AOL et j ai un pote ki l a aussi et bien sur, FUCK AOLLLLLL mon pote a viré un fichier AOL,mais il sait plus lekel c etait,il a essayé de jouer a CS et il avait 275 de ping au lieu de 400,donc ce fichier est a exterminer de nos diques durs,malheuresement,ce pote a du reformater et il sait plus du tout c t koi ce putain de fichier mais il sait k il a vu d ot gars avec AOL et 275 de ping sur win 98.
siouplaitttt personne c koi le fichier a virer?




 
Pour fucker AOL, tu mets beaucoup de vaseline et tu pousses fort


---------------
Club des 2 folles

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  KI SAIT FUCKER AOL?

 

Sujets relatifs
AOL sous Linux !AOL 5.0 vs zone alarm
J'arrive pas a trouver un SMTP public qui marche pour AOL et outlook !MON MODEM INTERNE N'EST PAS INITIALISE PAR AOL !!!
Ca existe encore AOL illimité à 99 F ????????J AI TROUVE !!!!! PB AOL + WIN 20000 MAIS J UN PB
help Win 2000 } AOL v6AOL et WIN 2K ----> qui arrive a faire marcher tout ca???
Plus de sujets relatifs à : KI SAIT FUCKER AOL?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR