Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4121 connectés 

Dernière réponse
Sujet : KI SAIT FUCKER AOL?
GROS_ROBERT

DocCarn@ge a écrit a écrit :

Lut,
voila j ai AOL et j ai un pote ki l a aussi et bien sur, FUCK AOLLLLLL mon pote a viré un fichier AOL,mais il sait plus lekel c etait,il a essayé de jouer a CS et il avait 275 de ping au lieu de 400,donc ce fichier est a exterminer de nos diques durs,malheuresement,ce pote a du reformater et il sait plus du tout c t koi ce putain de fichier mais il sait k il a vu d ot gars avec AOL et 275 de ping sur win 98.
siouplaitttt personne c koi le fichier a virer?

Pour fucker AOL, tu mets beaucoup de vaseline et tu pousses fort

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
GROS_ROBERT

DocCarn@ge a écrit a écrit :

Lut,
voila j ai AOL et j ai un pote ki l a aussi et bien sur, FUCK AOLLLLLL mon pote a viré un fichier AOL,mais il sait plus lekel c etait,il a essayé de jouer a CS et il avait 275 de ping au lieu de 400,donc ce fichier est a exterminer de nos diques durs,malheuresement,ce pote a du reformater et il sait plus du tout c t koi ce putain de fichier mais il sait k il a vu d ot gars avec AOL et 275 de ping sur win 98.

Pour fucker AOL, tu mets beaucoup de vaseline et tu pousses fort

doccarn@ge Lut,

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)