Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1825 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  [myie] saisie semi-automtique et ouverture de page

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[myie] saisie semi-automtique et ouverture de page

n°701349
electricbl​ue
Pas très inspiré...
Posté le 22-05-2002 à 16:49:39  profilanswer
 

Comme indique ds le titre, la saisie semi-auto marche pas top chez moi.
Voila le pb, je vais ds un champ de saisie, n'importe lequel (login pr webmail, mots-cle ds 1 moteur de recherche...), je tape une lettre, les precedentes saisies apparaissent, avec la fleche du bas je choisis le champ que je veux, puis j'appuie sur entree. La ya juste la lettre que j'ai tapee qui est affichee, et en plus on dirait que le browser "valide" la siaisie, cad pr un moteur de recherche par ex qu'il va lancer une recherche avec juste une lettre!!
C'est normal ca??
 
PS: en utilisant la souris on peut choisir le champ qu'on veut, ms mon pb c'est le choix du champ au clavier.

 

[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par electricblue le 28-05-2002 à 04:26:49--[/jfdsdjhfuetppo]

mood
Publicité
Posté le 22-05-2002 à 16:49:39  profilanswer
 

n°701355
cupra
Posté le 22-05-2002 à 16:51:25  profilanswer
 

c'est bien le comportement normal :D
 
simple, tu descend jusk'a surligner le (les) mot(s) que tu veux re-saisir et tu appuis sur la tabulation :D

 

[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par CuprA le 22-05-2002 à 16:52:09--[/jfdsdjhfuetppo]

n°701360
electricbl​ue
Pas très inspiré...
Posté le 22-05-2002 à 16:52:55  profilanswer
 

En tt cas IE ne marche pas comme ca, sinon ca ne m'aurait pas etonne  ;)

n°703279
electricbl​ue
Pas très inspiré...
Posté le 23-05-2002 à 22:31:20  profilanswer
 

:bounce:
 
edit: cupra > ton astuce marche bien, merci :jap:

 

[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par electricblue le 23-05-2002 à 22:50:21--[/jfdsdjhfuetppo]

n°703281
z0rglub
Posté le 23-05-2002 à 22:33:19  profilanswer
 

en effet, au début, moi aussi ça m'a saoulé, mais bon, je m'habitue...
vous savez utiliser la quick search ?


---------------
Ma galerie photo créée avec Piwigo et hébergée sur Piwigo.com
n°703288
electricbl​ue
Pas très inspiré...
Posté le 23-05-2002 à 22:37:12  profilanswer
 

Ah, c bizzare que la saisie semi-auto ne marche pas comme ds IE, elle a plus bcp d'interet...
 
 
z0rglub > je m'y suis mis ya 2 jours, j'ai pas eu le tps de decouvir ttes les ubtilites du prog, ms si t'as qq tuyaux, je suis preneur.

n°703292
z0rglub
Posté le 23-05-2002 à 22:43:26  profilanswer
 

alors pour les tuyaux :
1. les alias : c magic, je tape "forum" dans la barre d'adresse, et j'arrive direct sur le forum Hfr
2. les raccourcis : c cool aussi, je tape sur F4, et je tombe sur la page d'admin de mon site web
3. la navigation entre onglets : F2 pour aller en arrière, F3 pour aller en avant
4. afficher la barre des favoris, bien organisés, ça devient très puissant
.... pleins de trucs comme ça.
 
ce que j'aime pas : j'ai pas de raccourci clavier comme sous IE pour aller directement dans la barre d'adresse (F6 sous IE)


---------------
Ma galerie photo créée avec Piwigo et hébergée sur Piwigo.com
n°703297
electricbl​ue
Pas très inspiré...
Posté le 23-05-2002 à 22:47:29  profilanswer
 

Ah oui, ca semble pas mal, je vais voir ca.
 
Sinon, tu sais comment faire en sorte que le clique du bouton du milieu qd on est sur un lien ouvre ce lien ds une nouvelle page (un peu comme sous linux). Ou pr ca faudrait plus voir du cote de la souris (driver...)?

n°703300
z0rglub
Posté le 23-05-2002 à 22:51:01  profilanswer
 

pour ouvrir dans un nouvel onglet 2 solutions :
1. appuyer sur shift en meme temps que tu cliques sur le lien
2. enfoncer le bouton N de la barre de tache en bas de myIE et chaque clic sur un lien ouvrira la page dans une nouvelle fenetre


---------------
Ma galerie photo créée avec Piwigo et hébergée sur Piwigo.com
n°703302
electricbl​ue
Pas très inspiré...
Posté le 23-05-2002 à 22:55:54  profilanswer
 

Je connaissais deja le coup du shift, ms je cherchais plus rapide.
Pr le N de myie c cool, ms bon, on veut pas toujours ouvrir ts les liens ds de nlles fenteres.
Merci qd meme!

mood
Publicité
Posté le 23-05-2002 à 22:55:54  profilanswer
 

n°705094
z0rglub
Posté le 25-05-2002 à 09:03:51  profilanswer
 

tiens, je viens de remarquer que lorsque je cliquais sur un lien avec le bouton droit de ma souris, ça ouvrait sur un nouvel onglet


---------------
Ma galerie photo créée avec Piwigo et hébergée sur Piwigo.com
n°708808
electricbl​ue
Pas très inspiré...
Posté le 28-05-2002 à 03:02:03  profilanswer
 

z0rglub a écrit a écrit :

tiens, je viens de remarquer que lorsque je cliquais sur un lien avec le bouton droit de ma souris, ça ouvrait sur un nouvel onglet  




 :eek2:  
T'es sur?? Moi j'ai la menu contextuel qui apparait (ce qui est normal...)
 
Sinon j'ai vu ds un autre topic le raccouri pr aller directement ds la barre d'@: ALT+D

n°708810
electricbl​ue
Pas très inspiré...
Posté le 28-05-2002 à 04:25:43  profilanswer
 

Hum, je viens de decouvrir qu'en fait en cliquant sur un lien et en bougeant un peu la souris (vers la droite ou gauche, meme vers le haut ou bas, tt en maintenant le click) et bien ca ouvrait ds 1 nlle fenetre!! C'est de cette manip dont tu voulais parler ds ton precedent post z0rglub??
 
edit: j'ai oublie de preciser que ca marchait avec le click droit ET le click gauche.

 

[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par electricblue le 28-05-2002 à 20:43:16--[/jfdsdjhfuetppo]

n°708816
z0rglub
Posté le 28-05-2002 à 07:43:18  profilanswer
 

electricblue a écrit a écrit :

Hum, je viens de decouvrir qu'en fait en cliquant sur un lien et en bougeant un peu la souris (vers la droite ou gauche, meme vers le haut ou bas, tt en maintenant le click) et bien ca ouvrait ds 1 nlle fenetre!! C'est de cette manip dont tu voulais parler ds ton precedent post z0rglub??  




oui, en fait, je me suis un peu précipité sur le message, c bien ça ce que je voulais dire


---------------
Ma galerie photo créée avec Piwigo et hébergée sur Piwigo.com
n°709022
z0rglub
Posté le 28-05-2002 à 10:57:26  profilanswer
 

t'aurais pas la date de ton windows qui se dérègle toute seule ? Parce que je cherche la cause du dérèglement incontrôlé de la date sur mon PC et sur celui de mon boulot... je sais que j'utilise myIE sur ces 2 ordis depuis peu...


---------------
Ma galerie photo créée avec Piwigo et hébergée sur Piwigo.com
n°709692
TheBlob
ARRRRRRRRGGGGGGGGGHHH!
Posté le 28-05-2002 à 17:44:06  profilanswer
 

z0rglub a écrit a écrit :

t'aurais pas la date de ton windows qui se dérègle toute seule ? Parce que je cherche la cause du dérèglement incontrôlé de la date sur mon PC et sur celui de mon boulot... je sais que j'utilise myIE sur ces 2 ordis depuis peu...  




J'utilise myie, et j'ai aucun problème du genre.


---------------
"Quand le sage montre la lune, le sot regarde le doigt!"
n°709842
electricbl​ue
Pas très inspiré...
Posté le 28-05-2002 à 19:14:08  profilanswer
 

Moi non plus, pas de pb de dereglement de l'horloge.
Par contre en ce qui concerne la navigation a la souris, j'ai bcp de mal a fermer un tab, ou switcher entre les tab, les autres gestes se font correctement. Pr rappel, voici les gestes:
Right-Left-Right or Down-Right: Close window
Up Right: Switch to next window
Up Left: Switch to previous window
 
En fait, j'ai remarque que sur certains tab il etait impossible de faire fonctionner ces gestesm alors que sur d'autres tab ils fonctionnent ts tres bien. Bizzare tt ca...


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  [myie] saisie semi-automtique et ouverture de page

 

Sujets relatifs
Ouverture de fenètres sur Internet Explorercomment remettre la page de boot sous xp?
[page Web] comment intégrer un petit lecteur de wav? voire mp3?Ouverture de fichier BMP par paint alors que...
prob ouverture fichiers *.xlsmyIE : demande aide de la part des utilisateurs...
Comment faire une page de journal ?Delai ouverture ligne ADSL même quand tout fonctionne ?
Cherche soft pour création de fond de page...Ouverture automatique d'1 doc dans 1 frame sous IE
Plus de sujets relatifs à : [myie] saisie semi-automtique et ouverture de page


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR