Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1447 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  [Pb] Mes jeux saccadent quand un pc est connecté à mon rezo local

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[Pb] Mes jeux saccadent quand un pc est connecté à mon rezo local

n°1251177
Djrom18
Posté le 13-08-2003 à 17:02:15  profilanswer
 

--------------------------------------------------------------------------------
Alors je m'explique :
 
sous Cs, ou tout autre jeu gourmand, que je joue sur le net ou non, lorsque mon autre pc est connecté, le jeu se met a saccader (ca en devient injouable) . Le ping ne bouge pas d'un poil, donc ce n'est pas le pc qui bouffe de la bp.
 
Ma machine sert de passerelle pour que l'autre pc puisse se connecter a Internet (Adsl, en usb) .
 
Les 2 OS sont Win2k Pro SP4 ...
 
Je pense a un bouffage de ressource, mais de la  me faire saccader Cs ...

mood
Publicité
Posté le 13-08-2003 à 17:02:15  profilanswer
 

n°1251253
mrdoug
Posté le 13-08-2003 à 17:57:14  profilanswer
 

c'est normal si qqn te prend qqch sur le pc...ça utilise pas mal de ressource processeur


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  [Pb] Mes jeux saccadent quand un pc est connecté à mon rezo local

 

Sujets relatifs
Avoir les jeux d'MSN 6 sans avoir MSN 6[Help] besoin de pros W2k: icone "connexion au reseau" local disparue
Comment désactiver un réseau local lorsqu'il n'y en a plus ?comment devenir fou sur un reseau local !!
Problème réseau localLimiter l upload en reseaux local ?
Qu'est-ce qu'un ping normal sur un réseau local?rézo entre 4 ordis ne disposant pas du même OS
[résolu] envoyer un mail par free en étant connecté chez wanadoo ?Réseau local bluetooth
Plus de sujets relatifs à : [Pb] Mes jeux saccadent quand un pc est connecté à mon rezo local


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR