| |||||
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : fin d'une rumeur ? |
Publicité | Posté le 19-03-2003 à 16:08:30 ![]() ![]() |
boomboommusic | Bon bah voila..on remercie Julie93 qui ne sera plus la bienvenue sur ce forum...
|
laurent le grand |
|
banditsuzukixp ------------------------------ | un message pour julie!!!
|
cmotsch |
|
freds45 | attendons le 8 avril, peut etre c'est une grosse surprise que wanadoo nous reserve |
htep | les admins ont tué Julie93??? |
mentalo | je viens d'appeler le service client pour repasser en 512 et je lui ai posé la question à la fin, il m'a dit que cette info circulait dans les services, donc qui croire? |
Publicité | Posté le 19-03-2003 à 17:44:25 ![]() ![]() |
htep | ca s'trouve des gens de wanadoo viennent sur le forum... |
bananepele | a mon avis ca ne prouve rien ni dans un sens ni dans l autre, le service de presse ne communiquera que quand les offres seront officielles, si elles le deviennent un jour... |
mentalo |
|
usa_satriani S.P.Q.R. |
|
dje33 |
|
dje33 |
|
Notsukaw Be Aware | De toute façon le câble ça roxx trop --------------- [ Canon EOS 30D ] (Grip + Canon 50mm f/1.4 + Canon 18-55mm USM + Tamron 70-300mm Di LD Macro) [Galerie perso] |
usa_satriani S.P.Q.R. |
|
dje33 |
|
nikolai |
--------------- Soutenez l'association Chat Qu'un Son Toit - 86 | les RoadRunners sur BOiNC |
El Pollo Diablo REACHED THE END OF CAKE |
|
El Pollo Diablo REACHED THE END OF CAKE |
|
darkangel C2FFA |
Message édité par darkangel le 19-03-2003 à 22:21:57 |
darkangel C2FFA |
Cai koua kom cable que t'as? |
banditsuzukixp ------------------------------ | je suis desole mais elle nous a promis des annonces la semaine derniere!!!! |
dje33 |
|
dje33 |
|
kaltan1 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [RUMEUR] passer de adsl 512 a 1024 avec un modem alcatel> MAJ | ADSL à 20 ? chez wanadoo !!! (ce n'est pas une rumeur) |
| MSN 8 payant? Rumeur ou vérité? | Rumeur, sur le prix de l' ADSL, qui passerais a 200 frs en septembre |
| Plus de sujets relatifs à : fin d'une rumeur ? | |