Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1440 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  problème dimpression des pages internet>>> erreur de script

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

problème dimpression des pages internet>>> erreur de script

n°1228305
argy
Posté le 22-07-2003 à 10:28:05  profilanswer
 

salut quand je souhaite imprimer une pge internet j'ai le messag d'erreur suivant qui s'affiche et mon impression de se lance pas que je mette oui ou non .... :/
________________________________________  
erreur de script de internet explorer  
 
/!\ Une erreur est survenue sur le script de cette page  
ligne: 94  
Car:   1  
Erreur:accès refusé  
code:  0  
URL: res://C:\WINDOWS\System32\shdoclc.dll/preview.dlg  
 
Voulez-vous continuer à executer des scripts sur cette page ?
 
________________________________________________  
 
par cntre lorsque je souhaite imprimer a partir de mon disque dur je n'ai auscun problème ce qui veut dire que mon impriante est bien installée ....
 
est ce que vous savez d'ou ce prob peut venir ???
 
je précise aussi qe j'ai commencé a installer une connexion internet WI-FI puis que j'ai arreté l'installation et désinstallé l'ensemble..apparement il ne reste rien de cette installation sur l'ordi mais est ce qe ca n'a pas pu perturbe les parametres d'impression ???
 
merci pour toute reponse ... :)

mood
Publicité
Posté le 22-07-2003 à 10:28:05  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  problème dimpression des pages internet>>> erreur de script

 

Sujets relatifs
Probleme pour faire ghost d'une partition d'un serverFenetres Internet Explorer non requises
pas possible de sharer internet sur 2 cartes reseaux ?Problème de "log off" des sessions Terminal Server ?
erreur 5(acces refusé)qui m'empeche de demarrer un service ss xp?message erreur intempestif ...
probleme inconnu "pour moi"Probleme réseau
problème avec le wifiMessage d'erreur!!!!grrrrrrrrr
Plus de sujets relatifs à : problème dimpression des pages internet>>> erreur de script


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR