Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
614 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  routeur zywall 10

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

routeur zywall 10

n°758220
kkeisho
Posté le 04-07-2002 à 15:24:04  profilanswer
 

bonjour à tous
 
je suis à la recherche d'informations qui seraient cachées par les constructeurs !
il parait que l'on peut pénétrer un routeur firewall sans avoir le mot de passe d'administration du routeur ?
info ? intox ?
 
je dois équiper un client et j'aimerais avoir la confirmation d'utilisateurs de routeurs , si c'est vrai, avant achat  !
 
merci à tous !

mood
Publicité
Posté le 04-07-2002 à 15:24:04  profilanswer
 

n°758237
netbios
Light is Right !
Posté le 04-07-2002 à 15:33:32  profilanswer
 

A ma connaissance, il n'existe pas de moyen de hacker un routeur en interne ou en externe sans le mdp...
 
Avec les nouvelles normes de sécurité sur les routeurs, un brute force sur un routeur devrait prendre 2 ans avec un dico de xxxGo donc....
 
Enfin bon, la sécurité à 100% n'existe pas mais pas d'inquiétude, c pas par le routeur que les hackers passent laplupart du temps, c plutot au niveau des users qu'ils faut faire attention (genre ceux qui ramène un modem perso parce qu'il peuvent pas d/l sur kazaa)
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  routeur zywall 10

 

Sujets relatifs
Routeur Efficient Networksrien ne peut rentrer a cause du routeur c tres urgent
routeur netgear + modem eicon [adsl]...routeur... qqes explications...
Urgt : Config du routeur US ROBOTICS avec WinMXQuel software sous Linux pour faire Routeur/Firewall/server ftp .. ???
routeur/modem ADSL netgear VS carte PCI Bewan ADSLvnc et ip variable et routeur [oui ca fait bcp...]
alors, je desire partager ma conec du net avec un routeurRouteur Zyxel Prestige 643, Cisco 827 et Firewall Zywall 10
Plus de sujets relatifs à : routeur zywall 10


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR